Bonjour tout le monde. Toute nouvelle sur ce forum qui me semble vraiment utile pour l’organisation de voyages, je viens donc vous demander quelques petits conseils.
J’aimerai partir aux Maldives avec mon conjoint début de l’année prochaine. Seulement les prix me semblent vraiment élevés…
Nous voulons passer 6 nuits dans un hôtel correct (budget de 600/700€). J’en ai vu des pas mal sur booking.
Pour nos 1 an de mariage, nous voulons aussi passer 2 nuits dans un bungalow sur eau avec piscine privée. Pour cela, nous avions un budget de 1200/1300€. J’ai pu en voir des jolies aussi sur le site de booking. Mais le problème en lisant les infos de l’hôtel il y a toujours une taxe d’environ 23% à payer + les frais de transfert d’environ 300€ par personne à payer. La facture devient donc vite très salée. Je ne sais pas s’il y a un moyen moins chere pour se rendre dans ces destinations. Auriez vous des iles faciles d’accès à me conseiller ? J’avoue être un peu perdue et je me demande si notre budget est tenable avec toutes les taxes et les frais de transfert qui se rajoutent.
je vous remercie par avance pour vos conseils.
Hello,
La destination est et reste une destination de Luxe pour les hébergements en Resorts !
Si vous souhaitez séjourner dans l’archipel, il faut donc opter pour un autre type d’hébergement.
Qu’en pensez vous ?
Amicalement,
Bonjour Philomaldives. Merci pour votre réponse.
Vous pensez donc qu’il n’est pas possible d’être hébergé en resort pour 2 nuits pour un montant de 1300€ ?
Quelle île me conseillez vous ?
Merci
Bonjour,
Quel que soit votre hébergement, je crains que vous ne deviez abandonner l’idée des deux nuits en villa sur pilotis avec piscine privee car il y faut un très gros budget …
Vous pouvez séjourner aux Maldives à un prix plus acceptable en allant sur des îles habitées par des locaux, dans de jolies guest houses, avec les contraintes connues: pas d’alcool, pas de bikinis sauf sur les plages dédiées aux touristes, avec transfert en bateau bcp moins cher que par hydravion. C’est une possibilité pour découvrir l’archipel.
En revanche je n’en connais pas qui proposent des chambres sur piltotis avec piscine privee mais Philo Madives qui est le plus grand connaisseur des Maldives sur ce forum en connaît peut etre???
Les resorts ( îles hôtels) sont en effet très chers, particulièrement en début d’année qui est la haute saison, les prix baissent sensiblement tout en restant élevés au mois de Mai …
Bonnes recherches. Cordialement.
Bonjour Marie Noëlle 87.
Sur booking on trouve par exemple Amaya Resorts qui propose une water villa avec piscine en tout compris pour 1096€ les 2 nuits. Mais avec les taxes et les transferts j’ai bien peur que la facture monte trop haut…
Quelles sont les îles habitées que vous pouvez me conseiller ?
Je vais m’intéresser de plus près aux prix du mois de mai.
Merci pour vos conseils.
Vi … avec les taxes et les transferts (simulation complète sur booking et vous avez les détails en bas a gauche …) on arrive à 2000 $ pour 2 nuits en janvier …
Je n’ai jamais séjourné dans une guest house sur une île habitée! J’ai des amis qui vont au Banyan villa a Danghetti et qui en sont tres contents mais rien à voir avec une ile hôtel pieds dans l’eau …
En fait tout dépend de ce que vous cherchez aux Maldives. Si c’est pour les plongées ou le snorkeling il y a de petits resorts proches de Malé qui sont tres bien : Biyadhoo ou Embudu par exemple (je cite les deux que je connais…) avec transfert en bateau et qui restent dans de tres bons prix mais ni l’un ni l’autre n’ont de piscine même commune et encore moins une attachée a chaque bungalow!
En revanche si vous cherchez un peu de luxe pieds dans l’eau avec un tout inclus, une piscine et un hebergement de charme sur l’eau, ce sera toujours beaucoup plus cher .
Cordialement.
Hello,
Si vous souhaitez absolument séjourner en Resort pour vos 1 an de mariage il vous faudra revoir votre budget global.
Ou bien revoir votre budget pour un sejour en pilotis !
Selon moi, certains Resorts peuvent prendre votre résa en direct, toutefois en Janvier et Février les places sont encore “plus chères” !
Méfiez vous des prix “très bas” sur ces moteurs de recherche voyage…il y a toujours des + + à rajouter…!
C’est toujours mieux pour une1 ère fois d’avoir un correspondant pour bien vous orienter.
En plus de votre anniversaire de mariage, quelles sont vos autres attentes vis à vis de la destination ?
Amicalement,
Oui je vais regarder Biyadhoo et Embudu, je me dis que puisque le tarif est trop élevé, je vais essayer de chercher un bungalow sur l’eau mais sans piscine, peut être que là pour 2 nuits ça pourrait rentrer dans mon budget.
Oui c’est vrai qu’avec Booking au final même si le tarif semble attractif, il y a toujours des +++ à rajouter et c’est ce qui m’a inquiété.
Ce que nous attendons de ce voyage c’est surtout du repos. Nous voulions passer 6 jours dans un hôtel correct et à côté profiter des paysages, de la plage, faire quelques activités de plongée et snorkeling. Puis pour la nuit de nos 1 an, nous voulions avoir quelque chose d’un peu plus luxueux quitte à faire quelques compromis.
Merci à vous deux.
Respectueusement.
Quelques adresses :
[www.adaaran.com](http:// www.adaaran.com)
[www.asdu.com](http:// www.asdu.com)
[www.embudu.com](http:// www.embudu.com)
[www.funislandmaldives.com](http:// www.funislandmaldives.com)
[www.villahotels.com](http:// www.villahotels.com)
Merci pour ces liens, je vais regarder ça de plus prêt