Hébergement du Cap à Port Elizabeth

Forum Afrique du Sud

bonjournous commençons à planifier nos hébergements pour notre séjour du cap à port elizabeth en mars, nous sommes 2 adultes et 2 enfants

nous pensons éventuellement réserver un appartement au cap car nous y séjournerons 5 nuits , connaissez vous une centrale de réservation sérieuse qui propose ce type de logements

nous finirons par la réserve d’addo , est il vraiment préférable de dormir dans la réserve? ou à l’ extérieur est ce aussi bien (et certainement moins cher)?
cela vaut il le coup de visiter la réserve de schotia? apporte t elle un plus par rapport à addo?

nous pensons aussi visiter inverdoorn. Les hébergements sont vraiment chers, est ce que ça mérite de casser la tirelire , ou est ce aussi bien de dormir à l’ extérieur de la réserve et de faire un safari à la journée
à schotia et inverdoorn verrons nous la même chose et vaut il mieux choisir l’une ou l’autre?
merci pour tous vos conseils

Bonjour,

Inverdoorn et Shotia c’est un peu le meme principe. Moi j’ai une preference pour Shotia.

Je ne connais pas vraiment une centrale de reservations pour le Cap. En revanche je connais quelques self catering. Je conseille toujours de loger sur Houtbay. Le village est sympa est safe. Le Poplar Tree Lodge est pas mal.

Il vaut mieux dormir 2 nuits dans le Addo NP. Ce n’est pas le meme feeling. C’est du self catering et c’est pas trop cher. Le mieux c’est de reserver au Main Camp.

Je casserai donc la tire lire pour au moins passer une nuit dans la reserve de Shotia.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage