Bonjour,
Nous avons décidé mon compagnon et moi meme de tout quitter en France et de voyager en amérique du sud/centrale avec notre bébé de 9 mois.
Première destination et notre préférée le Costa Rica, je connais deja j’y ai passé 2 mois il y a 5 ans environ.
Le but de notre voyage et le repérage, se faire des contacts, s’inpregner du pays et voir si on s’y plairait a long terme!!
Pour une meilleure immersion et prises de contacts je recherche des HEBERGEMENTS CHEZ L’HABITANT dans toutes les régions, contre service, loyer ou autre
Debut de notre périple: janvier 2017
lajtdubokl2
Bonjour,
Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site suivant :
Bon courage dans votre recherche !
Si vous voulez apprendre “de l’intérieur” comment vit la société costaricaine, vous pouvez donner un coup d’oeil à notre blog franco-costaricain :
Bon séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour vos précieux renseignements!!! le départ approche, votre blog nous a mi dans le bain… Si toutefois vous connaissez personnellement des personnes prêtes à nous accueillir nous sommes preneurs!! Notre départ est prévu pour début janvier 2017.
Gracias mucho y pura vida
Julie Bruno et Marley
Anonyme4
Bonjour les routards nous nous partons le 17 octobre pour 15 jours environs . Pour le moment nous avons les billets d’avion , des idée de circuits et des rêves plein la tête . La langue n’es pas un soucis . Maintenant manque la voiture et finalisé le circuit . Je pense commencer par tortugedo et descendre par le centre ( volcans . Réserve et faire la côte pacifique . Des conseils ils sont les bien venus .
Merci à vous
lajtdubokl5
Bonjour,
Difficile de vous conseiller : vous ne nous dites pas ce que vous aimez faire en voyage ni quel type de touriste vous êtes… Par exemple, parlez-nous de vos “idées de circuits” : on pourra vous dire ce qui est faisable en 15 jours. Conseil qui ne coûte pas cher : si vous allez à Tortuguero au début, ne louez la voiture qu’après (vous ne pouvez pas l’emporter avec vous ; elle reste à La Pavona, parking payant).
Besoin de plus d’infos pour préparer votre voyage ? notre blog franco-costaricain peut vous aider :