Hébergement à prix raisonnable à New-York

Forum New York

Bonjour,

Je m’apprête à me rendre à New-York (du 15 au 25 avril 2013), je suis bien entendu excité et impatient mais il semble que trouver un toit à des prix raisonnables soit de l’ordre du rêve.
Des recherches ont été faites via airbnb (entre autres) mais ça reste hors de prix.
Avec mon ami, nous voulons profiter pleinement mais aussi raisonnablement ainsi notre budget par nuit TTC est de 80€ (max 100)…

Je suis preneur de contacts (mail) d’interlocuteurs potentiels, propriétaires sérieux afin de faire de ces 11 jours une moment agréable et non un cauchemar.

ps: si ce séjour me plait, j’envisage de m’y installer à terme :slight_smile:

Merci pour votre aide

Eh! bien!
Il serait temps de vous poser la question de l’hébergement avec un budget aussi faible!
Bon courage , mais surtout bonne chance!

Oui comme le dit Souris Grise, bon courage et bonne chance !!Nous avions le même budget que vous et nous avions trouvé une chambre chez l’habitant, mais en réserver en Mars pour Octobre !!

Alors 10 jours avant de partir … Généralement, les bons plans pas cher sont pris depuis longtemps …

Bonne chance :wink:

si j’etais vous…je tenterai l’hotel pennsylvania…
les critiques ne sont pas toutes bonnes mais c’est pas trop cher…

J’avais fait une demande de prix mi-mars au Carlton Arms Hotel et pour une chambre single (salle de bain et wc dans la chambre) le tarif était de 110$ la nuit taxe comprise. C’est un hôtel un peu particulier, sans trop de confort (ni TV, ni tel. dans la chambre - ménage et changement des draps et serviettes uniquement sur demande). Ça peut être un peu bruyant mais il est bien placé :slight_smile:

[quote]
J’avais fait une demande de prix mi-mars au Carlton Arms Hotel et pour une chambre single (salle de bain et wc dans la chambre) le tarif était de 110$ la nuit taxe comprise. C’est un hôtel un peu particulier, sans trop de confort (ni TV, ni tel. dans la chambre - ménage et changement des draps et serviettes uniquement sur demande). Ça peut être un peu bruyant mais il est bien placé :](/citation]

C’est vraiment un hôtel pour les “artistes” dans l’âme !
La déco unique de chaque chambre vaut le déplacement.

Nous partons du 27 avril au 2 mai 2013 et n’avons pas encore choisi notre hébergement.
Sur le guide du routard, ils disent qu’en basse saison, on peut réserver des logements à prix bas car les hotels ne veulent pas rester sans location.

Perso, j’attends encore avant de réserver, je reste confiant sur notre chance de trouver quelque chose de bien rapport qualité prix au dernier moment.

Vous ne serez pas en basse saison.
Elle est passée.
Vous entrez dans la saison des remplissages faciles des hôtels.
Bye bye les promos de janvier et février !
Attendez encore et vous serez obligés de payer au prix fort ou de rester à “quai”.
Vous êtes censés partir dans un peu plus de 3 semaines, non ?

C’est ça, mais nous arrivons samedi 27 avril et repartons un mercredi.
De plus, ce n’est pas durant les vacances scolaires et juste après Pâques.

J’ai contacté l’agence Colby, qui sont complets.
Je vais donc sérieusement chercher quelque chose dès aujourd’hui.

On m’a parlé de ce site http://www.travelocity.com/ qui offre des hôtels à gros rabais dont nous ne savons pas les noms à l’avance pour ne pas leur faire de mauvaise pub…
Est-ce que quelqu’un connait?

Ce ne sont peut-être pas les vacances scolaires pour vous mais ce sont celles de nombreux autres touristes dont la zone C en France.

Vous êtes bien loin de Pâques !! c’est le pont du 1e rmai et Parisiens et Bordelais sont en vacances EUX '(parole d’enseignante ).
Ecoutez souris grise et réservez sans attendre sinon vous aurez de mauvaises surprises même en étant cool !!!

Pomme 83, votre âge vous protège de ce corps enseignant récent que je voue aux gémonies.
Eh! oui, bien qu’à la retraite vous avez raison de souligner que ce sont les vacances scolaires des parisiens et bordelais, autrement dit le plus gros de la troupe!! :slight_smile:

petit rectif

c’est LE we ou ts les zones sont en vacances… celui du 27 /28

et 2e semaine de la A et 1ere des parigots oh oh oh !!!

Bravo! Choup’ Choup’

On peut constater qu’il y en a qui suivent.
Mea Culpa mais je suis cela de loin, peu concernée à dire vrai!! :slight_smile:

Merci pour le conseil, Je m’y mets de ce pas!

PAr contre, pour les vacances, si il n’y a que les parisiens en vacances, ça ne va pas remplir New York :slight_smile:

Si quelqu’un connait ce site http://www.travelocity.com
Je veux bien quelques feedback

Meme à mon âge j’ai besoin de vos conseils éclairés aussi je vous soumets un 1er jet d’écriture pour notre séjour de 6 nuits à la fin du mois logement sur 46 st proche 7 Av
Arrivée mardi 13h à JFK on espère être à l’hotel en shuttle vers 17h
récup du city pass à ESB

Mercredi: TOR puis MOMA dès l’ouverture. En sortant remonter Park Avenue pour voir expo sculptures jusqu’à la 67 st redescendre par 5 Av. Tout à voir au passage.
Faire tous les spots (ds l’ordre ) de la 42 st Tussaud et redescendre 7 Av secteur Fashion
retour hotel et être au Winter G vers 19h15 récup des places Mamma Mia

Jeudi : Très tôt metro pour Brooklyn Heights et Dumbo retour par passerelle piétons city hall RV Memorial 11h
St paul Chapelle WFC Bowling green Fulton street century 21 South street seaport Pier 17
vers 18h Ferry Staten Island au retour Metro pour TS

Vendredi : Descente de Broadway à pied par MAdison Square Park Flatiron district Union square Soho houston Street
remontée par W Broadway finir la journée à greenwich et y manger vers19h
retour en métro sur Ts

Samedi : en metro guggenheim de l’extérieur puis MET à 9h30 . En sortant Central park avec STrawberry fields Dakota Literary Walk retour vers Columbus circle monter à la mezzanine du TWC
Metro pour Chelsea Market high line et vers 18h15 aller à circle line croisière soirée

Dimanche en metro être à 7h30 à Harlem FCBC pour gospel retour metro sur Midtown pour faire ce qui nous aura échappé les autres jours

Mes journées sont-elles réalisables ? trop ou pas assez chargées ? surtout vendredi bp de chemin à pied
pour les musées nous ne resterons que 3h dans chaque ayant ciblé des salles précises

J’attends votre verdict cette fois c’est moi l’élève !!

Merci Merci Christiane

Ce WE estcommun à toutes les zones

Vacances de printemps
A
Fin des cours : samedi 20 avril 2013 Reprise des cours : lundi 6 mai 2013

B
Fin des cours : samedi 13 avril 2013 Reprise des cours : lundi 29 avril 2013

C
Fin des cours : samedi 27 avril 2013 Reprise des cours : lundi 13 mai 2013

A mon avis didicool n’aura pas les vacanciers de la zone B puisque ce sera justement la fin de leur congés.
Il aura donc que 2 zones avec lui et fort heureusement tout ce monde ne va pas à NY.
En revanche ça me semble tendu de trouver un logement bien placé et à prix raisonnable si peu de temps à l’avance.
Virginie

Voilà, réservation faite via booking.com avec possibilité d’annuler jusqu’à 3 jours avant notre départ.

Ce qui me laissera le temps de regarder à droite à gauche si d’autres offres plus alléchantes apparaissent.
J’ai réservé à l’hotel Vétivier pour 821 USD taxes non comprises. Il y avait le même prix pour le Pod39 Hotel.

J’espère pouvoir trouver moins cher et mieux d’ici là

Pas plus que vous ne vous transformez en élève après avoir été “maîtresse” (!), pas plus je ne deviens “maîtresse” après avoir été élève (il y a fort longtemps).
Une parenthèse : j’ai trop de respect pour l’enseignement pour être tentée à présent d’en épouser la carrière.
Quel gâchis que ces personnes devenues de mauvais transmetteurs formant de futurs “mal appris”. Et dire que tout adulte de moins de 45 ans fait partie de ces “ânes” qui ont fréquenté la “Fabrique du crétin” comme le dit son auteur Jean-Paul Brighelli.

Parenthèse fermée, passons aux choses sérieuses.

Mercredi
Si votre spectacle commence à 20 h, ne craignez rien à arriver à la caisse 15 minutes avant le début du spectacle.
On vous remettra vos billets sans problème.
Ceci est dit pour que vous ne stressiez pas sur l’heure.

Jeudi, ça va être “chaud” même en arrivant très tôt sur les Heights si vous devez être au Memorial à 11 h.
Les heights, c’est du bonheur à la pelle, à ne pas zapper sous prétexte d’une urgence.
La passerelle nouvellement inaugurée ne correspond qu’à une descente sur le Brooklyn Bridge Park.
Rien de mieux, et pas un retour possible sur Manhattan.
L’expérience de la traversée par le pont est à faire mais du point de vue du timing, elle n’entre pas dans cette petite matinée.
Il vaudrait mieux commencer hyper tôt par le Financial district etc…, et aller tranquillement en début d’après-midi sur Brooklyn pour en revenir faire la traversée avec le Ferry.

Vendredi : belle initiative en faisant quelques décrochés.(ex : le tour de Gramercy Park obligatoire pour une belle surprise !)
Vous allez voir de belles choses.

Pour le reste RAS.

Vous avez bien travaillé, et je pense que vous pouvez vous auto noter et vous accorder une mention !

Merci Souris Grise pour vos remarques pertinentes J’ai du mal à évaluer temps et distances
Si j’ai bien compris on commence par le financial district Memorial 11h et Brookling
Donc aller retour sur le pont à pied je comptais faire uniquement le retour c’est ce que j’ai appelé à tort “passerelle”
IL faut inverser matinée et aprem
Quel métro pour aller de Fin DIs dans les Heights ?
Merci Christiane

Bonjour,

Je te conseille de regarder les appartements sur le site house trip, il y a beaucoup de choix.

Une petite question à sours grise stp, j’ai trouvé sur ce site un appartement pour 6 personnes à 119 € la nuit non loin de l’arrêt 135St de la ligne B et C. Je trouve que c’est vraiment pas cher et assez bien placé. Qu’en penses tu ?
Merci !!

Connaissez-vous le couchsurfing ?

Allez loger directement chez l’habitant et cela gratuitement (généralement). Il suffit de s’inscrire sur le site, prendre contact… et proposer!

Sujets suggérés

Services voyage