Hebergement à Iguaçu

Forum Brésil

Bonsoir,
Nous partons quelques jours aux chutes d iguaçu en septembre, et comptons aller y voir les chutes coté argentin et brésilien.
Apparemment il est plus sympa de se loger du coté argentin (foz do iguaçu), avez-vous une adresse d hotel ou de pousada à conseiller?

merci!

Bonjour

Foz do Iguaçu, c’est justement du côté brésilien et pas argentin… !

Vous vouliez plutôt parler de Puerto Iguazu non ? (qui lui, est bien du côté argentin)

J’ai personnellment logè à Foz. La ville est assez moche c’est vrai mais en fait étant donné que l’on a passé nos (2) journées à visiter les chutes, ça n’a posé aucun problème. La pousada où l’on était était trés sympa et pas trop chére. Je pourrai vous donner ses coordonnées si ça vous intéresse.

oui bien sûr, c’est Puerto iguaçu!
merci de ta réponse, je préfèrerais loger du côté argentin puisque ça a l’air d’être plus sympa que foz ( et tu sembles le confirmer!)

BonjourJe vous conseil la pousada Riotropic elle est tenu par Rémy et sa femme.
Rémy est français et c’est installer la bas.
Sa pousada est un vrai petit coin de paradis au calme.
Nous y avons séjourner avec ma femme en 2008 c’était génial
Bon séjourséjour

Je reviens de Foz et l´hôtel “Golden Tulip Internacional” est très bien. Un merveilleux petit déjeuner. Si vous voulez acheter des souvenirs, regardez bien les prix, car les magasins pour touristes, sur la route des chuttes, sont horriblement chers. Je ne connais malheureusement pas les hôtels côté Argentin.

Sujets suggérés

Services voyage