bonjourje dois aller à NY en novembre et j’ai trouvé un B&B super, mais à Brooklyn. Brooklyn a l’air d’être un quartier sympa mais je me demandais si ce n’était pas trop loin de tout. Je pars 4 jours et je ne voudrai pas passer mon temps dans les transports.
Est-ce que quelqu’un peu me dire si ce n’est pas trop loin de tout?
merci d’avance
Bonjour StephaniNous avons séjourné dans une chambre d’hôte a Brooklyn a 2 min du métro classon donc c’est pas si loin que ça de Manhattan il y a notamment des express qui vous permette d’aller par exemple a TS en 20 minutes en empruntant la ligne F. Tout dépend de l’emplacement géographique de votre bb et surtout vos centres d’intérêt , je suppose que les lieux " standard " seront principalement a Manhattan et si c’est cas pas de soucis en transport. A pied c’est pas faisable par contre ![]()
Donnez nous votre adresse et nous vous donnerons un avis.
Comme le dit Zara, Brooklyn peut être plus prêt via les transports du centre que certaines bases dans Manhattan distantes du métro ou placées très au Nord de l’île.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Le B&B se situe à côté de Greene Park dans la rue Adelphi Street.
A côté de Q,C et G lines.
En fait en 4 jours je compte faire les endroits touristiques, aller me ballader dans Central Park, Harlem…
Si c’est 20 minutes de métro ca irait mais plus ca commence à faire un peu trop.
merci pour votre aide!
stéphanie
Comment peut-on considérer que plus de 20 minutes de transport cela fait trop?
Ce n’est rien à l’échelle de la ville!