Bon, je fais un énième sujet parce que je ne trouve pas de réponses qui me conviennent…
Je tombe sur tout un tas de site concernant Potter. Du coup je ne sais pas où réserver au meilleur prix.
Aussi, je suis tombée sur des sujets de 2011 qui parlait de l’ouverture du truc Potter et je vois des prix à 30£ ! On en est loin…
Ca a tant augmenter ?
Concernant le transport, est-ce que c’est valable de prendre le pack ?
(Tant que j’y suis que me conseillez-vous entre l’Oyster et la Travel card ?
Nous sommes 2 adultes et nous partons 6 jours en juillet. Je penchais plus pour l’Oyster mais j’ai lu tellement de truc que je me suis embrouillée lol)
Sur la page d’accueil à droite vous avez un espace sur lequel vous pouvez réserver soit des billets individuels, soit des billets de groupe…
Vous cliquez là dessus et vous arrivez sur un écran où vous rentrez le nombre de billets (adultes et enfants) qu’il vous faut.
Vous choisissez ensuite la date de votre séjour.
Les billets les moins chers sont à 29 livres mais selon la période ils peuvent être plus chers (33 livres en juillet par exemple).
Concernant le transport, je pense que çà ne vaut pas le coup de prendre le pack. Quand nous y sommes allés pour Noël, nous l’avions pris mais on avait pas le choix, on a réservé à la dernière minute suite à des désistements.
Vous pouvez prendre le train de Londres (Euston Station) et aller jusqu’à Watford Junction. Vous pouvez payer avec l’Oyster card.
Ensuite, prendre la navette qui vous amènera jusqu’aux studios.
Vous êtes plus libres en prenant le train. Si vous prenez le bus compris dans le pack, il y a des heures de départ et des heures de retour imposées (plus souple sur les heures de retour !).
Nous y sommes restés presque 4 heures en comptant la visite à la boutique.
Pour la carte, je préfère l’Oyster. Vous la chargez en début de séjour, elle se débite au fur et à mesure. S’il n’y a plus d’argent, vous la rechargez.
Je trouve plus avantageux que la Travel Card, car il y a des jours, où vous allez vous déplacer très peu et n’allez pas beaucoup dépenser. C’est dommage d’avoir payé une Travel à 16 ou 17 euros.
Bonne préparation
Elisabeth
Anonyme4
Je n’ai rien sur ce site c’est ça mon problème
On ne peut pas mettre de photo sur ce forum ?
Je vous aurais montrer.
Ca me marque “Select a ticket type below to make a purchase”
Et en dessous je vois bien qu’il y a trois cases mais rien d’écrit dedans et en cliquant au hasard rien ne se passe, rien ne s’affiche
Effectivement 33£ ce serait déjà moins cher que ce que j’ai vu (minimum 70£). Bon c’est vrai que dans les 70£ il y a le transport de compris mais quand même… Je suppose que d’y aller par nous même ne nous reviendra pas à 37£ chacun si ?
Et en temps de trajet ça donne quoi ?
Anonyme5
Sur leur site ils parlent d’un billet tout compris à 55£ mais je ne le trouve pas une fois que je veux réservé en ligne.
Comment savoir si ce billet est plus intéressant que d’y aller nous même puisque sur le site du métro il n’est pas dis à combien cela nous reviendrait.
Notre logement est entre Caledonian Road et Holloway road.
Il faut que l’on se rendent à London Euston (6 minutes) pour prendre le train (ou métro ??) jusqu’à Watford Juction (20 minutes).
Là se trouvera une navette pour aller jusqu’au Studio Tour.
Il n’y a pas une question de zones là ? Comment marche l’Oyster ou la Travel dans ces cas là ?
A combien celà nous reviendrait de faire ce trajet par nous même (sans le billet “tout compris” du Studio Tour) ?
Sachant que la navette est à 2£/personne pour l’allée/retour.
elimalo08116
Bonjour,
Pour pouvoir réserver le billet tout compris, il faut que vous suiviez le lien qui vous invite à aller sur le site de Golden Tours qui est le prestataire qui assure le transport.
En arrivant sur le site, vous choisissez votre formule, votre jour, votre heure et vous avez le verdict prix.
Pour le transport en train, il y a bien sur une question de zones. Si vous avez l’Oyster, le calcul se fera automatiquement à la sortie. Prévoyez de charger suffisamment la carte, demandez éventuellement à un guichet avant de partir quelle somme il faut prévoir. Sinon vous pouvez peut-être trouver sur le site d’Oyster.
Pour la Travelcard, je crois que le tarif varie en fonction de la zone sur laquelle vous devez vous rendre.
A bientôt
Elisabeth
Anonyme7
C’est vraiment compliqué tout ça…
Il n’y a pas de site qui permet comme ici en France, en région parisienne, de savoir combien coûte un trajet même en RER ou en TER ?
Parce que j’aimerais savoir si oui ou non je prend le tout compris ou pas.
Je peux pas faire ça une fois là-bas