tout d’abord veuillez m’excuser de commencer une nième conversation sur ce sujet, mais je n’arrive pas à trouver réponses à mes questions.
Je pars à Londres fin juilllet et ai déjà réservé mes places pour les studios Harry Potter pour 10h.
Je souhaite prendre le train de euston à watford junction avec la Oyster Card.
Est-ce toujours possible?
Commence cela fonctionne-t-il? Passage à une borne ou autre?
Peut-on prendre le train à n’importe quelle heure avec la Oyster?
Combien cela coûte-t-il?
Faut-il réserver l’aller retour même avec la Oyster?
Sachant que la visite est à 10h, à quelle heure dois-je prendre le train? Vers 8h45 est-ce que cela suffit?
Mille mercis pour vos futures réponses
Anonyme2
Bonjour
Je te souhaite un bon moment mais juste une petite précision
Pour la Visite des studios HARRY POTTER, si tu es passé par l’agence sur internet GET YOUR GUIDE fais très attention c’est des voleurs et il risque de te pourrir tes vacances, puisque tu as deja réserver tes places tu connais le prix moi je suis restée sur le quai à 07h30 du matin avec mes enfants en pleurs qui voyaient partir les cars Harry Potter car cette agence verreuse à encaisser l’argent mais n’a jamais transmis les documents au prestataire, assure toi que tout est bien en ordre meme si tu as recu le mail de confirmation.
Profite bien
Sandra
p3rrin33
Bonjour,
merci pour l’info mais je n’ai pas pris par cette agence.
J’ai réservé mes tickets sur le site officiel des studios Warner et j’ai l’intention d’y aller avec les “Underground”.
C’est d’ailleurs cette partie qui m’interroge le plus et que me stresse le plus.