Bonjour
quelqu’un peut il me dire si le seul village ou l’on peut trouver des boutiques, nourriture,artisanat, marche etc… pres de HAAD SALAD ou AO SRITHANU se trouve a THONG SALA ?
y a t’il une façon d’y aller a part taxi ?
merci a tous
Bonsoir,
Sri Thanu, c’est 3 superettes, un bazar, un 7/11, des restos, des agences de voyage, des ‘cybercafés’, des salons de massage, quelques bars avec billards.
Pour manger, je vous recommande le ‘Ladda’s family’, dans le virage.
Pour des stands de nourriture et de babioles, il faudra aller au petit marché de thong Sala. (Sans parler des magasins qui vendent vêtements et souvenirs.)
On s’y rend en taxi collectif (songthaew). Pour le retour, pareil ou moto taxi. Ils sont en permanence devant le marché.
Haad salad, je n’y suis pas restée assez longtemps pour vous renseigner.
…trop tard : )
Alors là c’est une horreur !!!
Salut Laothai,
Ca y est, retour au bercail !!! Suis sûre que le béton et les visages fermés te manquent déjà …
: P
[quote]
…trop tard : ](/citation] salut eyes! tu as fait une faute te voilà exclue du forum! (j’déconne) bonne soirée quand mème.
Bonsoir la Route,
Je ne sais pas si, à cause de cela, je vais réussir à dormir : (
Bonne soirée à toi aussi : )
Salut miss .
C’est la ligne Nation / Dauphine et ses odeurs puis Barbès - Anvers - Blanche et Pigalle …
Une certaine nostalgie en effet lorske je donnais à bouffer aux pigeons de la butte …
Sinon tout baigne miss !
Et peut être à un de ces jours sur Siam pour s’en jeté un pti avec the road …
Babouille .
Ok laothai ça je sais le faire! j’te tiens au jus quand j’déboule au royaume (février) bonne vie man.
Je préfère les temples et les mainates!!
Chacun sa nostalgie…
Encore une fois, comme je t’envie : )
A la votre ; )