Guide touristique en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

où visiter en Guadeloupe et pointe à pritre qui peut être un bon guide touristique?

Bonjour,

Je pense que vous risquez de ne pas avoir de réponse à votre question. Pourquoi? parceqye l’on a du mal à comprendre votre question.
Je voulais vous répondre mais je ne parviens pas à comprendre le sens de ce vous exprimer.
Je pense qu’il serait bon de reformuler votre question…vous verrez que les réponses pistes de réponses seront plus nombreuses, je pense.

Bonne journée

Thibgwada

Bonjour et merci de votre réponse juste aussi pour savoir dans quel ville vous vivez en Gwadlup? pour bien discuter en profondeur.

Je ne vis pas en Guadeloupe,

j’y ai 3 couples d’amis qui y vivent( à Basse-Terre, à Prise d’eau et Gourbeyre), et quand j’y vais, je loge chez eux. Et à force d’y aller et d’être pris de passion par cette île je me renseigne sus tout. Je connais donc relativement bien.
En fait c’est le cas de beaucoup de monde sur le forum, tout le monde n’y vit pas spécialement, mais c’est la passion qui nous anime.

Thibgwada

nous étions en guadeloupe en mars et nous avons fait une excursion,proposée par l’office du tourisme de st anne.Il y a un grand choix.vous pouvez vous inscrire directement a l’office ou la petite agence de voyage en face de la boulangerie .qualité prix c’était très bien,en petit comité 8 personnes.
bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage