Guide site Hampi

Forum Inde

Bonjour, suite au post d’un voyageur ici, nous avons contacté M GODAL par whatsapp au +91 9483936083.
Celui-ci a été très réactif. Il parle très bien français et nous a permis de comprendre beaucoup plus de choses sur Hampi mais également sur les us et coutumes indiennes. C’était vraiment très intéressant. N’hésitez pas à lui envoyer un message sur whatsapp pour le contacter. Il est resté avec nous toute la journée de 8h30 à 16h30 (le site est grand).
Si vous y êtes 2 jours complets, je vous conseille de faire la première partie, le premier jour et le reste le deuxième jour car ça peut être fatiguant.
Bon voyage à vous :slight_smile:

Bonjour,
Lorsque nous étions à Hampi, nous avons fait appel à un chauffeur de tuk tuk dans la rue qui nous a emmené sur les différents sites, nous a emmené faire de la barque ronde (vraiment je recommande c’était magnifique). Il a été très gentil, plein de bonnes idées, très prévenant sur les sites (il devait avoir peur que l’on tombe ! ). Voici ses coordonnées : Pennapa Hampi driver +9196115 12898. Il m’a ensuite contacté pour savoir si nous étions bien arrivés sur notre destination d’après et nous a envoyés de superbes vidéos de Hampi. Je pense qu’il est amoureux et fier de Hampi et il a bien raison !
C’est un petit jeune très sympathique et nous le recommandons chaudement. Vous pouvez lui dire que Eliabella l’a recommandé !
Aussi sur Hampi, ne manquez pas d’aller manger les dosas du restaurant Archana, qui se situe dans Hampi Bazaar, au fond du’ne impasse en direction de la rivière. L’endroit idéal pour un petit déjeuner avec une dosa banane !

Sujets suggérés

Services voyage