Nous avons voyager 2 semaines avec Chaminda Priyadarshana et sans Chaminda notre voyage n´aurait pas été pareil.Son Français est d´un TRÈS bon niveau et son professionalisme sans pareil.
Toujours présent même pour les activitées les plus fatiguantes comme la montée du Lion Rock.Nous sentions sa responsabilitée á chaque moment.
Il conduit une voiture neuve hybride avec place pour 2 et 2 enfants .Sa conduite est impeccable et croyez moi ,sur les routes au Sri Lanka ou la conduite est á gauche ce n´est pas peu dire.
Il connait son pays á fond et aucune question ne reste sans réponse.
Contactez moi si vous voulez .toujours disponible á vous parler de notre voyage et notre guide-chauffeur mais croyez moi il n´y a pas de meilleur .
Je ne peux que confirmer ce qu’a dit Frittenoma!
Chaminda nous a accompagné pendant 8 jours. Et nous avons passé 8 jours fantastiques! Il a su tout de suite nous mettre à l’aise et nous l’avons très vite adopté avec les enfants
Nous avons non seulement apprécié ses connaissances culturelles mais également sa personnalité. C’est une personne chaleureuse, qui aime les gens et qui sait partager l’amour de son pays et de sa culture. Une belle rencontre! Je ne peux que vous recommander Chaminda.Ah oui j’oubliais : son français est impeccable! PS: même si vous parlez anglais, n’hésitez pas, même si un peu plus cher, à prendre un guide parlant bien français car l’accent de certains guides parlant anglais est parfois très dur à comprendre…
Bonjour Lilybabe74.
Ce guide m’a l’air fort sympathique.Nous partons avec ma famille pour le Sri-Lanka , et nous aimerions bien savoir comment le joindre et connaitre en avance les prix qu’il pratique .
Merci d’avance!
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer son adresse email et ses tarifs ? merci d’avance