Je recommande Amila à 1000 % ! Il a été d’une aide précieuse pour notre voyage au Sri Lanka. Grâce à lui, nous avons pu optimiser notre itinéraire en réduisant les temps de trajet tout en découvrant un maximum de lieux par rapport à notre programme initial. Toujours ponctuel, d’une grande gentillesse et avec une voiture impeccable, il nous a accompagnés partout où nous le souhaitions. Grâce à lui, nous avons vécu une expérience inoubliable. Je suis ravi d’avoir choisi Amila comme guide. Merci encore ! Foncez les yeux fermés !
Ce serait la pire des choses à faire : on en ressortirait en vrac ! ![]()
Nous recommandons Amila qui a été notre chauffeur et guide pendant notre voyage au Sri Lanka. Personne très sympathique, passionné par son métier et bienveillant à souhait., toujours aux petits soins avec nous!
Très riche de connaissances sur la culture de son pays et le bouddhisme, toujours prêt à répondre à n’importe quelle question, et à nous diriger vers les bons endroits selon nos demandes.
N’hésitez pas à le contacter pour organiser et vous guider durant votre séjour! il a plein de bonnes adresses en s’adaptant à vos besoins !
Amila: whatsapp: +94 77 162 4593