Guide Français Monteverde-Santa Eléna

Forum Costa Rica

bonjour,

je viens de vous envoyer un MP.
Bonne journée
Alex

Bonjour Alexandrine,
Nous partons en janvier.
Je veux bien les coordonnées du guide.
Merci beaucoup.

Audrey

Bonjour,

je viens de vous envoyer un MP

Alex

Bonjour,

Alex

Bonjour pourriez vous nous envoyer les coordonnés pour notre passage à monteverde fin juin ?
merci
Nathalie

Bonjour,

Nous partons au costa rica dans une semaine et je serai interessée egalement en MP svp par les coordonnées de votre guide.
En vous remerciant
emma

Bonjour à tous,

si le guide n’est pas disponible je peux vous en donner un autre qui rayonne sur le même secteur . C’est un Costa Ricien qui parle parfaitement Français . Vous ne serez pas déçu de votre voyage au Costa Rica , un pays magnifique !! Bon voyage .

Oui je veux bien svp, si vous pouvez m’envoyer son contact, merci!

Bonjour,
nous partons au costa rica en janvier et aimerions avoir les coordonnées de votre guide francophone.
En vous remerciant

Bonsoir,
Je viens de vous envoyer un MP.
Alex

Bonsoir,
Je viens de vous envoyer un MP.
Alex

C parti en MP

Bonjour
nous partons en décembre. Nous serions intéressés par le contact guidé en français. Merci beaucoup!

Bonjour danege,

Bonne journée
Alex

Bonjour je pars bientôt pour un Road trip au Costa Rica et une escale à Monteverde s’impose forcément je serais ravi de pouvoir rentrer en contact avec ce guide

Bonjour Alex, nous sommes un couple âgé et serions très intéressé par votre guide. Nous serons au Costa Rica de décembre 2022 à janvier 2023.
Merci
ps si vous avez des “in” pour notre périple nous sommes intéressés.
Jacques

Bonsoir
Nous serons au Costa Rica du 16 au 28 février,
Pouvez me communiquer les coordonnées de votre contact svp?
Merci!

Bonjour, je comence a preparer notre voyage de 15j en mars 2023 et suis preneuse de toutes infos … votre super guide ainsi que des lodges/ adresses que vous avez aimees.
merci

Bonjour je dois partir au costa rica du 14/02 au 02/03/2023 et j’aurai besoin de coordonnées d’un guide francophone pour monteverde/ région volcan arenal. merci d’avance
sandrine

Bonjour,

Superbe vacances en perspectives !!! Vous trouvez ci dessous les coordonnées de Michael costaricien qui parle parfaitement français.
Michaelcito Costa Rica
+506 8817 5725

Bonnes vacances !

Bonjour, je serais intéressée par ce contact. Merci

bonjour Alex, je pars en juillet et j’aimerais bien avoir les coordonnees de votre guide francais. merci beaucoup

Bonjour Alexandrine,

J’aimerais bien avoir les coordonnées de ce guide. Je serai au Costa Rica dans un mois.

Merci!
Amélie

Bonjour,
Merci pour ce partage intéressant ! Comme les autres voyageurs j’aimerais les coordonnées de ce guide ; pouvez vous aussi décrire rapidement votre visite avec lui, et ses tarifs ?

Merci d’avance !

Avec plaisir de recevoir les coordonnées de ce guide merci

Bonjour Alex
Nous désirons partir au Costa Rica en Février.
Pouvez vous svp nous donner les coordonnées de ce guide.
Merci d’avance
Cordialement

Bonjour, je dois partir au Costa Rica dans 8 mois, serait-il possible d’avoir ses coordonnées? c’est toujours agréable d’avoir un guide qui parle français :slight_smile:
coraline

Bonjour,
Je suis également intéressé par les coordonnées de ce guide parlant français.
Merci d’avance,
B

Bonsoir,
Je pars avec mes filles en Août. Pourriez-vous m’envoyer les coordonnées de votre guide? Merci par avance pour votre partage.

Bonjour Alexandrine,

Merci pour votre post et ces informations. Pourriez-vous me donner le contact de votre guide s’il vous plait?

Merci d’avance et bonne journée.

Lisa

Bonjour, serait-ce possible d’obtenir les coordonnees de votre guide svp Nous partons fin novembre. Et par hasard, auriez-vous les coordonnees d’un guide pour le parc Arenal nous y allons aussi…Merci

Bonjour, Pourriez-vous nous donner les coordonnees de votre guide svp? Nous sommes interesses merci Stephanie

Bonjour,
Nous partons au Costa Rica dans 2 semaines et serions très intéressé d’avoir le contact de ce guide.
En vous remerciant!

Bonjour,
Puis-je vous demander les coordonnées de ce guide s’il vous plaît ?Merci d’avance et belle journée.
Antoine

Bonjour,
Je planifie un voyage et Monteverde sera probablement un arrêt. Pourrais-je voir les infos de votre guide ? Je vous remercie beaucoup.

Bonjour, je pars dans moins d’une semaine avec mon mari et mes 3 garçons (de 10 à 13 ans).
Votre guide francais m’intéresse beaucoup. Pouvez vous me donner ses coordonnées que je prenne contact svp? Merci .
Sophie

Bonjour,
Puis-je vous demander les coordonnées de ce guide s’il vous plaît ? Je suis en train de planifier mon voyage prévu en avril. Merci d’avance et belle journée.
Nicolas

Bonsoir nous partons dans 15 jours au Costa Rica et cherchons un guide francophone pour visiter le parc de Santa Elena avec un enfant. Avez vous toujours les coordonnées du votre svp ? Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage