Guide extraordinaire. Le Sri Lanka sans Manju n'est pas le Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Je rentre de voyage au Sri Lanka… Quel pays formidable… Je suis partie avec un guide chauffeur qui a su me faire découvrir son amour pour son pays… Il m’a amené dans plein de coins insolite sans touristes même si forcément j’ai aussi fait les visites bien touristes… Il s’est occupé de tout: la réservation des hôtels avec les petits déjeuner inclus, les billets de train que j’ai voulu faire, il m’a fait un itinéraire que j’ai plus ou moins modifié. Il sait très bien adapté a mes envies et demande. Il a su me mettre en sécurité et tout faire pour que tout soit parfait… Ce qui a été le cas. Il m’a énormément appris sur sa culture, les coutumes et histoire du pays… Un guide qui vous laisse tranquille que il le faut. Il ne s’imposera jamais dans les visites safari ou autre.
Si besoin je vous laisse son contact. Il s’appelle manju. Il a de très bons avis sur internet et je pense bien allé y refaire un tour dans 6 mois
Numéro de téléphone via whatapps +94 77 555 8087

J’ai tout de même oublié… Le plus important sa conduite et très douce. Ne prend jamais aucun risque. Est très prudent.
Voici également son mail si besoin manjulaloes@gmail.com
Pour le paiement c’est rien avant le voyage. Pour ma part il a attendu 4jours et qu’encore c’est moi qui est insisté car je ne voulais pas le garder sur moi…
Très professionnel. Toujours très bien habillé rien a redire.

Sujets suggérés

Services voyage