Guesthouse sur Tioman et Perenthians

Forum Malaisie

Salut à tous,

Nous partons prochainement en Malaisie pour découvrir la côte Est que je ne connais pas encore (j’ai déjà effectué un 1er voyage sur la Cote Ouest et le centre) pour un trip: KL- Iles Penrenthians - Ile Tioman et Singapour.

Je vous demande conseil pour ceux qui ont de bonnes adresse de GuestHouse-HomeStay sur les Iles Tioman et Perenthians.
Je ne désire pas résider dans des grands hôtels, j’opte + sur la proximité avec les familles d’accueil (peu importe le budget du moment que cela est propre, calme, et biensitué c’est à dire proche de lieux de snorkelling sympa de préférence)

Auriez vous de bonnes adresses à divulguer sur ces iles paradisiaques ?

Merci à vous pour vos suggestions

Bonjour, j’ai logé au Maya homestay sur Kecil plage de Coral Bay pour 60Rm la nuit en septembre dernier. Simple mais correct.

Bonjour,je reviens tout juste de 4 jours aux ile perhentian.
J etais sur perhentian Kecil, la petite ile.
Ma Guesthouse s appelle Panorama View. Bungalow pour 2 personnes a 50 ringit (12 eur). Elle se trouve sur Long beach, en plein milieu de la plage!
attention, les iles ferment a la fin du mois et ne reouvrent qu en fevrier mars. J espere que tu n as pas prevu d y aller d ici la…

Mon blog de voyage avec l’article sur les perhentians et la photo de la GH:
http://blandine2012.overblog.com/welcome-to-paradise-perhentian-islands

Bon voyage

Bonjour,

je vous conseille Ewans Place à Perhentian kecil, près de coral bay. des petits bungalows simples mais propres, le proprio est très sympa et a un petit resto aussi. Moi j’ai adoré

Bonjour Aline58,

J’ai également opté pour cet Hotel pour mes futur vacances (Juillet 2013), en revanche je ne trouve pas les coordonnées pour réserver en ligne.

Auriez-vous un numéro de téléphone, mail ou lien internet pour effectuer la réservation ? Comment avez-vous fait de votre côté ?

Cordialement, Nicolas.

Salut,

Je reviens pour vous dire que nous avons opté finalement pour TunaBay Resort sur l’ile de Besar et franchement c’est l’une des meilleurs adresses de l’ile voir des 2!
Certes on a payé qlqchose comme 25€ par nuit mais la chambre top avec clim et douche neuve, le parc entretenu, la plage a 5 metres…

Pour le resto, meme csi celui du tuna bay est bon, nous avons preferé celui du cochut resort juste à coté.

Sujets suggérés

Services voyage