Guest houses avec chambres pour 4 en Thailande ?

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous partons cet été à 4 deux adultes et deux enfants et je souhaiterais savoir si on trouve facilement des guest houses avec une chambre pour 4 tout simplement ? Merci d’avance pour vos informations. Je reviendrai sur le forum d’autres petites questions lorsque j’aurai fini d’établir notre parcours, fort classique au demeurant pour un premier séjour en Thaïlande (BKK-CM-Sukkothai-Ayuttaya-île).

Bonjour,

Nous aussi , nous avons la même question concernant les hebergements pour 4. Nous partons nous aussi cet été avec nos 2 enfants 7 et 10 ans pour une durée de 3 semaines . Nous aimerions faire un circuit sur 2 semaines qui relierait Bangkok jusqu’à Chang Mai puis prendre un avion direction une ile (Ko phi phi ou Kho lanta) pour terminer notre voyage. Avez vous des hotels a conseiller pour 4 ?
Merci.

Bonjour,Pour Bangkok nous avions réserve l’hôtel Villa Cha Cha ils ont une chambre avec 2 grands lits, à Chiang Mai à la Bungalow Guesthouse 1 grand lit et 2 petits. Pour Samui et Phangan on avait réservé les chambres en faisant rajouter 2 lits supplémentaires pas de problème.

Merci pour ces infos .

Concernant les bungalow à Chiang Mai, j’ai lu pas mal de critiques à leur sujet.
Qu’en avez vous pensez de votre coté ?
Avez vous fait une ou des excursions proposées ?

Merci encore.

On avait aussi vu les critiques négatives mais une fois là-bas on a vraiment rien eu à redire c’était très bien. On avait une très grande chambre plein pied en face de la piscine, beaucoup de végétations, très sympa. Oui on a fait quelques excursions avec eux et on a bien aimé. Dans tous les cas on y retournerait.

concernant la guest hous bungalow de giang mai, les chambres 4 personnes sont parfaite, petit salon belle salle de bain,terrase, petit bémol le dejeuner francais !!! le reste rien à redire à faire la journee 4X4 trop bon souvenir avec les enfantssi vous aller a ko samui j ai 2 bonne adresse a 27 euro la nuit
bon voyage

Comme pour les messages précédents, je dirai que les chambres 4 personnes à la Bungalows Guesthouse sont ce que l’on trouve de mieux à Chiang Mai niveau rapport qualité-prix (chambres supérieures ou chambre Deluxe). Chambre de 40 mètres carrés avec TV satelite (écran plasma d’1 m 20), frigo-minibar, climatisation, grande salle de bain avec eau chaude, WIFI gratuit, 1 grand lit + 2 lits une personne, déco ethnique, etc., et en plus situées à 5 mètres de la piscine.

En fait, la plupart des critiques émanent de concurrents se faisant passer pour des clients sur les forum !

D’ailleurs, j’ai compté en tout 70 messages de critiques concernant cette guesthouse sur le Net, tous forum confondus (Lonely Planet, Routard, Tripadvisor). Sachant que cette guethouse reçoit 10 000 clients par an depuis 12 ans (les 100 000 clients ont été dépassés en 2010), faite le compte !
Cette guesthouse ne se remplit que grâce au “bouche à oreille” des clients satisfaits et elle n’a même pas besoin d’être dans les guides (ni guide du Routard ni Lonely Planet).

Bon voyage

Merci pour toutes ces réponse ! Je vais aller voir aux adresses indiquées. Une question supplémentaires alors : quel prix en moyenne pour ce type de chambre ?

Oui, pourquoi pas pour les adresses … Merci beaucoup pour votre aide !

En octobre l’année passée c’était 1200 bahts pour la chambre deluxe pour 4. Vraiment pas cher…

On trouve partout très facilement de quoi se loger dans une même chambre avec ses enfants en Thailande. Il y a très souvent déjà trois lits dans les chambres, ou le lit principal est très grand et il y a une banquette-lit, soit l’hotel rajoute un grand lit qui convient pour deux petits enfants. Bref, pour les thailandais c’est tout naturel et ça pose beaucoup moins de problème qu’en France. Avec trois enfants nous n’avons jamais eu de problème, quite à être un peu sérrés par contre bien sûr parfois.
Mais tout cela se discute avec l’hotel directement, les hotels réservés sur les sites Internet type agoda etc… ne font pas apparaitre tout ça, on est en général obligés de réserver deux chambres si on passe par eux.
Bullee

Alors moi, j’ai vraiment apprécié le Mercure à 20 euros la chambre pour 4, PD buffet inclus et …enfants gratuits !

chambre et salle de bain décrépies mais franchement pour le prix, rien à redire !

bouteilles d’eau gratuite dans la chambre pour le brossage des dents et pour se faire thé ou café ( bouilloire )

Avec supérette à côté, très pratique pour acheter les gouters des enfants, les lotions anti-moustique…

Banque en face pour changer les travellers

navette gratuite le soir pour le nigth Bazar

grande piscine

Ceux qui fréquentent cette chaîne d’hôtel en France critique cet hôtel mais en France c’est plus de 100 euros la chambre, il me semble ( je n’y suis jamais allée ! ) pas le mm prestiqge peut-être mais moi rapport qualité-prix, je dis "bingo "!

Bonjour,

Je reviens vers vous après avoir hésité à prendre la chambe pour 4 au mercure effectivement mais en fait, mon aîné a 17 ans… donc je n’ai pas osé bien entendu réserver la chambre pour 4 (enfant de moins de 16 ans).
Concernant la bungalows guesthouse cela fait deux fois que j’envoie une demande de réservation ety il ne se passe rien. Comment aviez-vous fait pour réserver cette guesthouse ?

Je suis aussi preneuse de conseils pour une guesthouse sympa, tjs même configuration, à Bangkok… avec accès pratique peut-être aux canaux ?

Merci de votre aide.

Bonsoir,
je reviens vers vous car pas possible au mercure et il ne reste que 2 bungalows ventilateur à la bungalows guesthouse et leurs prix sont trop élevés pour moi… J’ai quand même renvoyé un mail essayant de négocier le prix car nous resterions 7 nuits… Auriez-vous d’autres pistes par hasard ? Merci d’avance

Désolée je ne peux pas vous aider pour Chiang Mai on avait réservé fin mars pour octobre car on savait que la Bungalow Guesthouse était vite complète. Par contre pour Bangkok la Villa Cha Cha est super, il y a une jolie piscine au rez-de-chaussée, nos filles ont adoré le cadre. Par contre le prix est à 2900 bahts/nuit sans petit-déjeuner pour votre période. Sinon tout près et moins cher il y a le Rambuttri Village Inn à 1500 bahts/nuit avec piscine sur le toit. Ce sont des chambres pour 4. J’espère que vous trouverez qqch. Bonne journée.

Bonjour,

Et merci pour votre réponse.
Je suis ravie, nous avons réservé également à la villa Chacha. Donc, si vous en étiez contents, alors on part un peu plus rassurés… ;-))

En connaissez vous également de sympa dans les iles ?? (Railey ou Koh Phi Phi ou autre iles ???)

Merci encore !!

Désolée mais je n’ai comme expérience que le Mercure donc je ne peux vous aider pour un autre hôtel

bon voyage !

Bonsoir,
Nous avons le même projet de circuit et nos filles ont le même âge.
Nous partons le 12 juillet.
Je voudrais savoir s’il fallait réserver à l’avance ou pas, car c’est difficile de trouver des chambres pour 4 via le net.
Pouvez-vous me confirmer que finalement sur place c’est facile ?
Pouvez-vous me précisez votre circuit avec moyen de transport et logements ?
Budgets par nuit environ 50 € - 2000 THB
Je vous remercie par avance de partager votre aventure.

Sujets suggérés

Services voyage