Guest house Ayutthaya, Sukhothai

Forum Thaïlande

Bonjour, je pars en famille cet été pour la thailande. nous connaissons deja une partie du pays, mais cette année nous souhaitons visiter Ayutthaya et Sukhothai. Mes enfants étant encore jeunes, je suis a la recherche de guest house possedant une piscine.
je me suis déjà renseignée à Sherwood Guest House ( Ayuthaya), mais hélas ils m’ont repondu qu’ils fermaient en mai à mon grand désarroi. Je suis donc a la recherche de bonnes adresses. Notre budget est de 500/600 bat par chambre.
Merci de me répondre.

Séverine

Bonjour,

En avril 2012 nous logions ( 2 adultes et 2 enfants de 5 et 8 ans ) à l’adresse ci dessous :

NEW SUKHOTHAI (1 000 bath par nuit avec petits déjeuners)

BANN GEORGES HOTEL – 28/54 Jarodvithithong rd, Soi Chaiwannasut tél 006 686 100 7651 luc.sukhothai@hotmail.com

Belle Guesthouse et bon accueil du propriétaire des lieux – Chambre familiale spacieuse (un grand lit à baldaquin et 2 lits superposés), très propre, belle sdb avec douche italienne – télé – climatisation – grande piscine – balcon – accès internet wifi gratuit – bons petits déjeuners . Quelques restaurants à proximité . Située dans une rue en impasse ( à l époque ) et au calme .
A 200 mètres de l’arrêt des véhicule vous permettant de rejoindre le site archéologique qui est distant de 12 kms.

Cordialement
JAJA29

Sujets suggérés

Services voyage