Guest house à Yogya

Forum Indonésie

Bonjour à tous,

nous recherchons une guest house pas trop chère ( 25 € la chambre par nuit maxi ) à Yogya. Pourriez vous m’en conseiller une ? On aimerait bien qu’il y ait une piscine histoire de se relaxer après avoir arpenté les temples… Merci !

Bonsoir

je viens de réserver à partir de Booking le petit hotel (avec piscine) le Pondok IJo
je ne sais pas ce que cela vaut, mais en général, je passe toujours par cette centrale de réservation ou Agoda pour réserver mes nuitées.
Les commentaires n’ont pas l’air mauvais et au moins, je n’aurai pas à chercher en arrivant sur place en juillet, avec mari et enfants.

Vanessa

Bonjour Gatzibelza
Je viens de rentrer d’indonesie il y a une semaine et concernant où dormir a Yoga je vous dirais sans hésitation et les yeux fermés d’aller au Delta Homestay. Prenez une chambre avec Air conditionné celka coute 250000 rpis soit env 17.50€ . petit déjeuner compris.le thé a 5h avec friandises et le wi fi gratuit !! Vous aurez la piscine dans un cadre de verdure exceptionnel . Vous pouvez le trouver sur Booking ou alors reserver directement sur leur site .dutagardenhotel.com .ils ont 3 types d’hotel mais le delta est le plus simple et sympa . Attention ils n’ont que 8 ou10 chambres alors reservez a l’avance . En plus vous serez au milieu du quartier des warungs Prawirotaman .De plus a l’hotel vous pouvez si vous le desirez acheter toutes les escursions pour les volcans ou les temples Borobudur etc… C’est le meme prix qu’a l’office du tourisme et ça evite de courrir partout . Voila perso j’ai adoré cet hotel et non je ne suis pas actionnaire ! lol !! .Bonne vacances .

Je suis resté à BambooBamboo et c’était vraiment top, staff excellentissime et quartier très cool !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Bonjour,

Je vous remercie d’avoir informé le forum que vous irez prochainement à Jojakarta et que vous descendrez au Pondok IJo.

C’est une super info qui intéresse tout le monde.

J’espère que mari et enfants vont bien.

Si vous avez d’autres infos aussi ,… ( le terme exact est assez difficile à trouver ) qui n’intéresse que vous, n’hésitez pas à en avertir le forum.

Je vous remercie pour toutes ces informations. Nous réserverons peut être un de ces logements, il y en a beaucoup en tout cas et nous ne risquons pas de dormir dehors avec nos sacs à dos apparemment. Bon voyage !

Bonsoir

je vois que j’en dérange certains, ce qui est agaçant avec ce forum, c’est que l’on ne peut pas s’exprimer librement !
Pourtant, il y a des gens sympas qui donnent de bons conseils sur le site… et qui permettent de bien préparer un voyage.
Effectivement je ne connais cet hôtel, mais peu importe, je voulais juste aider cette personne… et si cela vous dérange peu m’importe !

Bonsoir,

Je n’ai aucun doute sur votre intention " d’aider" l’initiateur de ce topic.

Je trouve simplement curieux de conseiller un hôtel dans lequel on n’a jamais mit les pieds.
Vous recommandez quelquechose que vous ne connaissez pas.

Cela ne me dérange absolument pas. Mais je me permet de vous dire ce que je pense.

Pour être constructif, je vais recommander 2 adresses que j’ai testé.
Le Bladok, situé dans Jl. Sosrowyjaya.
Petit hôtel avec une piscine intégrée dans l’hotel. Il n’y a pas de jardin.
Petites chambres très propres.Hotel pas trop loin de la gare et du centre ville.
Pour les tarifs, ça tourne autour des 20 $, à vérifier.
Retenir, souvent plein.
Juste à côté, le Monica est un peu dans le même genre.
Le resto est apprécié. Perso, je trouve qu’il ne casse pas 3 pattes à un canard.
Il y a mieux dans les petites venelles sur la gauche ( avant Jl. Malioboro ) en allant vers le centre commercial.

Meilleur adresse, dans quartier de Prawirotaman.
Harmony Inn.
Jl. Parangtrtitis Gg Sartono.
Petit hôtel, grande chambre, ( clim, Tv, salle d’eau, frigo, il me semble ) dans quartier très calme, pas très loin du quartier de Prawirotaman.
Piscine dans petit jardin verdoyant.
Resto donne sur jardin et piscine.
Petit dèj inclus.
Parking, personnel très serviable.
Ca tournait autour de 25 $

harmony.hotels@yahoo.com
tél: ( 0274 )387 136

J’avais déjà donné ces adresses dans un post précédent, mais apparemment personne n’a utilisé la fonction recherche

Sujets suggérés

Services voyage