Bonjour a tous,
je suis actuellement a la recherche d’une guest house sympa a chiang mai avec si possibilité une piscine. mes prix sont entre 0 et 1200 bath maximum …si qqun peut m’aider et me conseiller sur un bon choix ce serait super sympa.
Bonjour a tous,
je suis actuellement a la recherche d’une guest house sympa a chiang mai avec si possibilité une piscine. mes prix sont entre 0 et 1200 bath maximum …si qqun peut m’aider et me conseiller sur un bon choix ce serait super sympa.
bonjour,
nous revenons tout juste d’un séjour en Thailande et nous avons passé 3 jours dans cet guesthouse http://www.riversidehousechiangmai.com/, accueil très sympa, petite piscine agréable, à 15 min à pied du centre ville.
merci pour votre réponse, le personnel est il sympathique et ne vous obligent il pas a prendre des trekking chez eux etc? merci d’avance. lorsque vous dite 15 min a pied, du centre ville, la veille ville? le carré si on se comprend bien
oui les filles sont très sympathiques et toujours prêtes à répondre aux questions. La guesthouse fait aussi agence touristique mais à aucun moment nous n’avons été sollicité pour faire des excursions.
Ils proposent aussi la location de scooters, nous avons pris une location sur 2 jours, les prix étant identiques à ceux rencontrés en ville.
Pour la situation, elle se trouve à 10-15 min du carré central, près de la rivière.