Guadeloupe sans reservation

Forum Guadeloupe

bonjour a tous,

nous envisageons de partir en guadeloupe en derniere minute,
pensez vous qu’il soit complique d’arriver sans reservation ni voiture ni location,
et de trouver tout ca sans trop galerer et a un prix raisonable,
je suis preneuse de toute bonne adresse ou bon plan

merci d’avance

Bonjour,
Lorsque vous essayer de reserver un logement et/ou une voiture en direct sur internet, vous verrez que les plannings sont souvent très chargés.
En bref, je pense que vous prenez un risque fort de vous retrouver dans une situation ou vous serez obligés de prendre le premier choix venu car justement vous n’aurez plus le choix.

après 8 ou 9h de vol + décalage horaire + la fatigue, pas évident de se mettre à chercher un logement ou une voiture.

Je ne saurais que vous recommander de reserver logement et voiture pour eviter des surprises et demarrer votre séjour dans de bonnes conditions.

Hello !Les intervenants ont raison et je confirme aussi.
Réservez à l avance (merci DieuWeb !) plutôt que d arriver tard et tomber sur “du tout et du n importe quoi”.
De plus, si votre départ s effectue en basse Saison, vous n aurez pas de soucis à trouver.
Bonne recherche et … bon séjour par minou :frowning:

Nous avons réserver la voiture pour la prendre à la sortie de l’avion et les 2 premières nuits, après fin mai , nous avons eu de la place en gite .

Sujets suggérés

Services voyage