Bonjour à tous, je souhaiterais partir en famille en Guadeloupe durant l’été 2020, surement début juillet.
Je sais que ce n’est pas la période la plus touristique mais néanmoins j’aimerais profiter des plages et du soleil.
C’est pourquoi je fait appel à vos connaissances, si des personnes sont déja parti a cette période ou vivent en guadeloupe toute l’année pouvez vous me donner votre avis.
Par avances merci de vos conseils.
Bonjour
Nous revenons de Gwada et sommes passes par Simonato Location, aucun probleme!
Il vous amene le vehicule a l’aeroport et la recupere le jour de votre depart. Nous sommes descendus de l’avion, ilsnous attendaient.
les vehicules sont propres et pas tres cher. Nous avons paye 388€ pour 14 jours pour une Hyundai I20 ; largement suffisant
bon voyage a Gwada!
Sabrina