Bonsoir , nous avons pris nos billets pour pointe à Pitre en mars ️. Nous pensons prendre deux logements via Airbnb, un vers malendure et l autre St François st Anne pour profiter un maximum. Connaissez vous des club de plongée ? Nous souhaitons aller aux îles saintes faut il réserver nos billets avant ou les prendre quant nous serons en Guadeloupe ? Si vous avez des conseils pour profiter nous avons déjà retenu la soufrière réserve cousteau les cascades visiter une rhumerie îles saintes Marie galante en vous remerciant, prenez soin de vous
Bonjour,
Pour plonger à Malendure, sans hésiter → Les Heures Saines
Bonjour
Pour la plongée je conseille anba dlo la à pointe noire.
Pour les saintes vous pouvez acheter vos billiets sur place quelques jours auparavant.
Pour marie galante vous pouvez les acheter en ligne sur le site de l’express des iles (reduction le jeudi)
Je vous conseille d’explorer la cote vers anse bertrand jusqu’à la pointe des chateaux, c’est juste magnifique, il y a de tres belles randos à faire, des plages sublimes…
Visiter la maison zevallos au moule (a reserver je pense, il y a un site internet egalement)
Si vous avez des enfants, ils apprecieront le parc des mamelles
Sortie vtt de mer dans la mangroove avec bel mangroove
La désirade si vous aimez la tranquilité et la serenité…
Voilà quelques idées…
J’imagine que votre voyage est repoussé au vu du contexte, mais si ca peut vous servir pour plus tard…