Groupon Thailande?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous!

Je planifie avec l’amoureux un voyage en Thailande de type routard, donc petit budget :), pour janvier 2013. On aimerait bien se payer quelques petites douceurs (bons restos, nuitée dans un hôtel de luxe etc) et j.ai pensé utiliser le site d’économies Groupon, qui a une version thaie, Est-ce que qqn a déjà essayé d’utiliser un groupon à l’étranger pour économiser sur les frais de voyage? Avez vous des expériences avec le groupon thai ou ses clones (Ensogo, Sanook etc). Fiable ou non? D’autres bons plans pour petit budget? Merci à l’avance!

Marie Geneviève :slight_smile:

bonjour, gaffe à groupon, c’est une société qui monte d’autres sociétés sous de different noms, et fait “genre” d’avoir des prix plus intérréssant avec eux !!! exemples: aspirateurs robots fabriqué en chine, sous un nom different et valant environ 100 € la bas, sur le site bidon de sous nom groupon: plus de 400 €… comme par hasard… il le vende 139 € sur groupon et ça vaut toujours 100 € en chine… donc pour les voyages j’aurais peur a ta place…

Bonjour mando34,

Merci pour votre conseil, je vais faire gaffe à l’avenir à ce genre de truc. Par contre, j’utilise la version québécoise sans problème depuis plusieurs années, surtout pour restos, services et activités spéciales, ça me fait faire des économies appréciables parfois mais je connais bien le milieu, les prix et les places recommandées. Même chose pour l’Inde ie amoureux indien, nous utilisons beaucoup la version de Delhi et sommes généralement très satisfaits des services achetés. Très bonnes expériences avec les versions américaines et françaises aussi mais je me fais conseiller par la parenté et les amis qui vivent là-bas…

Par contre j’hésite à l’utiliser en voyage, donc dans un milieu à priori inconnu, car je crains comme vous des prix faussement gonflés et des services au final décevants…

Je pense à suivre votre conseil par mesure de prudence et à éviter ce genre de sites en voyage…

Zut alors ou trouver notre petit moment de glamour et de luxe à prix raisonnable :slight_smile: :slight_smile:

Bonsoir,

j’ai, mercredi utilisé un bon groupon pour un relookng sur bordeaux…grosse deception, avec mes 70 % de reduc j’ai payé je pense une prestation qui ne valait vraiment pas plus…voir moins…

donc attention !!!

Bonsoir, comme vous je me rend en thailande en janvier , le premier voyage dans le pays de mes reves… pour mes 30ans… J’ ai decider de diviser mon voyage en 3 parties = 3/4 jrs chiang mai trek de 2jrs tribu jungle elephants rafting cascades… visite chiang mai 3/4jrs koh pha ngan full moon plongees detente… 3/4jrs bangkok visites decouverte gastronomie… sinon Je rejoins chiang-mai en train couchette 15€ l alle Je prend un vol interieur bangok-koh samui alle-retour 200€ N’hesiter pas a me contacter pour plus d’info et me faire pars de vos projet biz a vous bon voyage ludo

Sujets suggérés

Services voyage