Bonjour,
je pars a la fin du mois pour l’ouest americain. Nous allons louer une voiture mais les prix pour le GPS nous paraissent excessifs. Avez vous des solutions?
Peut etre partir avec un GPS et acheter une carte USA?
Merci
Bonjour,
je pars a la fin du mois pour l’ouest americain. Nous allons louer une voiture mais les prix pour le GPS nous paraissent excessifs. Avez vous des solutions?
Peut etre partir avec un GPS et acheter une carte USA?
Merci
Oui bien sur l’achat de la carte USA est la solution la moins chère
Bien s’assurer que le GPS est capable de recevoir une carte supplémentaire
bonjours, nous revenons de trois semaines dans l’ouest des états unis nous ne connaissions pas du tout ce pays et n’avons pas eu la possibilité d’"acheter un gps avant notre départ donc nous l’avons louer ( environ deux cent euros pour trois semaines ) mais il nous a sauvé nos vacances…… je m’explique pas de temps perdu, et surtout pas de disputes entre nous ( mari et femme ) car aucun soucis de lecture de carte ) bref sans le gps nous aurions perdu beaucoup de temps et beaucoup de bonne humeur l donc si c’était à refaire oui location d’un gps sans aucun problème
Pas tout à fait d’accord sur la location.
Dans l’ordre
Bonsoir
Il est possible de trouver un garmin dans les 80 dollars, et comme le dit judicieusement Mayannick, le revendre après…(si on n’y retourne pas). Mais surtout ne pas le louer ;(((