GPS camping-car

Forum Camping-car

Bonjour à tous et toutes

Voilà mes parents viennent de s’acheter un camping-car et avec ma soeur on voudraist leur acheter un GPS.
Mais voilà il y a pas mal de choix et j’aurais voulu avoir vos avis parmi vous.

Merci et bonne journée

Bonjour à tous,

Vaste débat chacun a sa marque préférée !!! et c’est la meilleure LoL.

Il y a les GPS spéciaux pour Campings Cars très onéreux

Moi j’ai un Basic Garmin Drive Smart 50 depuis 2016 et il fait le job, possibilité de m’ajouter des POIS pour les Aires ou Autres choses.

Garmin DriveSmart 50 pour modèle

Surtout s’assurer ques les mises à jour sont incluses c’est le plus important

Bonjour,
Je viens d’en acheter un sur le site : lucampers.com
Avec mise à jour gratuite, campings, aires de stationnement, etc, etc, pour 240 € référence cc 935.
Cordialement,

Bonjour,

Si ce camping-car n’a pas de caméra de recul, il y a beaucoup de modèles qui font aussi caméra avec (recommandé) ou sans fil.

Il est possible de coller avec ventouse l’écran à la place du rétroviseur central qui ne sert à rien.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour,

Un smartphone et l’application Road Lords. GPS camion dans lequel vous définissez les caractéristiques physiques de votre véhicule (longueur, largeur et hauteur). Du coup, il calcule un itinéraire adapté.

Bonjour j ai acheter un lucamper
Tres utlile avec les coordonnées specifique de mon fourgon.
Longueur, largeur, hauteur
Parfait.

Bonjour,
J’ai un Gps Lucampers, fiable, mais je suis entièrement d’accord avec Zepyr13. Une applis portable ou Google, Waze, etc, autrement plus pratique et précis. C’est d’ailleurs comme cela que je finalise le point final de mes destinations. Les mises à jour des GPS c’est du flan, elles sont faites avec parfois de années de retard. A part la qualité d’image pour les hauts de gamme il n’y a que deux types de fichiers. Et puis avoir toujours un oeil sur la carte, parce que les GPS quels qu’ils soient, ont des réactions parfois surprenantes pour les trajets…

Sujets suggérés