Gourdes en bagages cabine chez Ryanair

Forum Avion

Bonjour

Je souhaiterais savoir si je peux emporter deux gourdes en plastique VIDE de 500ml chacune en bagage cabine
je vous remercie

Bonjour

Oui, absolument. A 2 conditions : qu’elles soient vides (ça c’est bon), pour la sécurité, et qu’elles tiennent dans votre bagage à main (pour la compagnie).

Cordialement.

je vous remercie et pour notre chat deja la bas 2 petits bols aussi en plastics emballé séparément et vide aussi je suppose que je peux aussi

Merci

Oui, pas de souci

je vous remercie pour vos renseignements précieux

bonjour
Quelle est la quantité de dentifrice que je peux prendre en bagage cabine chez ryanair
Merci

Bonjour

C’est la securite de l’aéroport (commune à toutes les compagnies) qui vérifie.

Pour les liquides et les pates : flacons de 10 cl maxi tenant dans un seul sac de 1 litre.

Cordialement.

Et pour information, j’ai souvent lu des questions sur le dentifrice, qui en réalité n’ont pas raison d’être : Un dentifrice qui fait plus de 100 ml c’est quand même rarissime.

Pour vérification

bonjour
merci pour vos réponses
par contre au niveau pommade style flexium gel qui ne nécessite pas d’ordonnance médicale faut il un certificat medical du médecin pour pouvoir prendre un tube

merci

Bonjour,

Que ce soit ce produit là, ou un autre, ce sont les même règles concernant les liquides, pâtes, gels etc, pour les emporter en cabine, dans le bagage à main. Ces règles s’appliquent, sauf ordonnance d’un médecin.
Bagage en soute : aucun problème.

Cordialement

Et

Et pouvons nous prendre une gourde en métal vide ?
Merci de votre réponse

Sujets suggérés