Bonjour,
j’ai acheté deux billets d’avion en 10/2019 pour le Vietnam par GOTOGATE, la compagnie aérienne est Aeroflot.
le vol devait avoir lieu le 7/04/2020 et a bien sûr été annulé suite à la pandémie.
J’ai donc procédé à la demande de remboursement de mes billets.
GOTOGATE a perçu les fonds le 30/09/2020 et ils ne m’ont jamais remboursé !
j’ai bien la confirmation du remboursement par la compagnie.
Maintenant ils me disent qu’ils ne m’enverront plus de mails pour m’informer du statut de mon dossier, ils laissent tomber donc !
impossible de les avoir au téléphone et si vous leur envoyez des mails ils vous répondent par des mails automatiques et généralistes.
ces pratiques sont abusives et je suis furieuse car je n’ai aucun moyen d’agir sauf que poster mon désarrois sur les réseaux sociaux.
QUE FAIRE ?
Je suis fatiguée de cette situation le préjudice est énorme.
Merci pour votre ecoute et votre soutien, peut être avez vous des solutions
sourisgrise2
Allez sur le forum Avion voir ce qu’il en est des expériences identiques à la vôtre partagées par d’autres routarnautes.
Anonyme3
J’ai acheté un billet pour Chypres via Gotogate. Malheureusement ils m’ont vendu un billet qui me faisait passer par Israël, alors qu’à l’époque, les transit étaient totalement interdits dans ce pays ! Évidemment je l’ai appris à mes dépens en arrivant là bas. Résultat, on m’a renvoyé à la case départ et Gotogate n’a proposé aucune solution ! Ils m’ont dit ne pas être au courant de cette information, surprenant pour une plate-forme de voyages ! De plus l’appel vers le service client m’a coûté 80€ d’hors forfait. Vacances gâchées et portefeuille vidé.
sourisgrise4
C’est au passager de s’informer des conditions d’admission du pays de destination ou de transit.
Votre responsabilité est totale.
lamanon35
C’est surtout que ce n’est pas gotogate qui a choisi ce parcourt mais bien la personne qui l’a sélectionné et qui s’en plaint (Zaboo75)
caroline06216
Désolée pour vous mais tous ces sites il faut les bannir … Ce n’est pas faute de le répéter…
Une recherche pour un vol se fait sur un comparateur…et ensuite vous prenez le billet directement sur le site de la compagnie et jamais aucun problème…
De plus toutes ces agences en lignes à l’exception de govoyages que vous pouvez joindre sans frais étant en France, sont à l’étranger, vous perdez du temps, de l’argent et rien de rassurant… Bon courage