Gospel à Harlem

Forum New York

Bonjour,
je prépare un voyage fin février 2022 et souhaiterais assister à une messe/gospel dans l’eglise FCBCm. Savez vous si les horaires des offices sont maintenus malgré la situation sanitaire actuelle? Par ailleurs, y a t il des restrictions à respecter (capacité d’accueil ou pass vaccinal par exemple)?
Merci beaucoup

Pour la FCBC, je ne sais pas mais l’Abyssinian BC propose un service unique à 10 h limité à 250 personnes uniquement sur réservation.
Si vous voulez avoir la garantie d’être accueillis, allez au Brooklyn Tabernacle.
La taille de la salle permet d’accueillir plus de monde.

merci beaucoup de votre réponse
je vais essayer de me renseigner davantage

Bonjour Margaret

Tout comme vous, nous souhaitons assister à un gospel au mois de février.
Mes recherches sont infructueuses. Avez-vous trouvé une égilise qui permettrait, sans rerservation, d’assister à cette messe?

Merci d’avance pour votre retour

Si vous n’êtes pas fixé(s) sur Harlem, le Tabernacle de Brooklyn est la réponse garantie.

Merci Sourisgrise pour votre retour.
Mais nous souhaitons par la même occasion visiter Harlem.
Selon vous, toutes les églises d’Harlem sollicitent une réservation?
merci par avance

En cette période de Covid, les fidèles admis dans les églises le sont selon des critères de jauges propres à chaque église.
Réserver ne voudrait pas dire payer.
Attention !
A moins de le faire intentionnellement en passant par un service touristique comme Hatrlem One Stop, par exemple, assister à une célébration gospel est gratuit (sauf participation à la quête pour les oeuvres de l’église).

Bonjour,
Assister à un gospel à New York est une super expérience. Nous l’avons fait lors de notre précédent séjour.
Je vous donne toutes les infos (+ nos visites, notre logement etc) dans uen video que j’ai faite à notre retour : https://youtu.be/AlRjSDap-D4
J’espère qu’elle pourra vous être utile.
Bon voyage
Christine

Une petite actualisation écologique ne ferait pas de mal pour aider les visiteurs dans leur demande en pleine période de Covid.
Cela ne vous a pas échappé, je suppose !

Je pars fin avril et souhaite donc avoir les retours de ceux partis en février ou mars concernant une messe gospel. Merci

Bonjour,

Connaissez-vous les horaires actuels des messes Gospel le dimanche pour le Brooklyn Tabernacle ?
Je vois noter de partout 9h, 11h et 13h mais avec la situation sanitaire, est-ce que les horaires ont changé ?
Et demande-t-il le pass sanitaire pour entrer ?

Merci d’avance
Marjorie

Services à 9 h et 12 h.
Voir ICI.

Bonjour, avez vous pu assister à une messe gospel ? Je pars le 23/04 et envisage d’y aller le dimanche 24. Quelle église, quelle heure ? Avez-vous réservé ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage