gorges de l'ardeche en camping-car

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour à tous

J’envisage de visiter les gorges de l’ardèche depuis vallon pont d’arc.La route est-elle tres accessible en CC ? (ma femme est tres craintive).Les croisements avec un autre cc ou un car sont-ils possibles sans risques ? Merci à tous de vos reponses .

Bonjour jojo87
Habitant le Gard , voisin de l’Ardèche , je peux vous écrire que vous n’aurez pas de souci avec la route des gorges de l’Ardèche en direction de Pont st Esprit , elle est certes sinueuse mais assez large avec quelques points d’arrêt pour profiter de la vue des gorges … Par contre , un conseil : éviter la période estivale car ce sont des coins hyper-touristiques donc noir de monde !
Cordialement .

Bonjour et merci Gardois 59 pour la reponse.Cordialement.

Bonsoir,

nous avons fait les gorges de l’Ardèche, Vallon Pont d’arc… en cc le week-end de Pâques, pas mal de monde car il faisait beau ! des routes sinueuses, mais bon pas de soucis particuliers !!!

Nous habitons au pied des Cévennes, donc routes très sinueuses par endroit !

Cordialement
Sidonie

Bonjour Sidonie 34 et merci pour le renseignement.Cordialement.Jojo.

Merci gardois pour les détails concernant la route des gorges de l’ardèche, j’allais poser la même question devant y aller la semaine prochaine.
J’e,prunterai donc cette route sans lépréhension de me trouver boqué et obligé de faire la marche arrière, tel cet été sur plus d’un km.
Cordialement
Alexis-Ge

Sujets suggérés

Services voyage