Go Voyages billet ATTENTION !!!!

Forum Avion

Bonjour à tous et désolé de reposter mon histoire une fois de plus, mais je veux mettre en garde des gens qui ne peuvent pas se permettre d’acheter les billets chers directement auprès des compagnies et cherchent à économiser un peu en passant pas les agences de voyages en ligne.

(Go Voyages A FUIR ABSOLUMENT !!!)

Il y a 4 jours j’ai commandé les billets. Nous sommes une famille avec 2 enfants.

1ere Chose – le PRIX annoncé ne correspond pas au moment de payer ! Les frais de dossier OFFERT c’est FAUX ! Ils sont quand même rajoutés à la fin ! Bon j’ai accepté car j’avais marre de retaper 5 FOIS (!) les formulaires parce que le TEMPS DE SAISI EST TROP COURT et vous êtes constamment déconnecté avant la finalisation de la commande!

2eme chose – il ne faut surtout pas se tromper CAR LES FRAIS DE MODIFICATION SONT ENORMES!

J’ai mis pour tous les 4 membres de la famille le même nom de famille, alors que dans le passport de ma femme c’est le nom de jeune fille. J’ai appelé l’agence pour demander la rectification du nom sur l’un des 4 billets : IL M’ANNONCE LES FRAIS = 1057 EUROS (une blague!!!) alors que les billets coutent 1000 Euros !!!

1057 EUROS FRAIS DE MODIF POUR LA COMMANDE DE 1000 EUROS !!!

C’est moins cher de jeter les billets à la poubelle et de racheter 4 autres !!!

Bon pour nous, PLUS JAMAIS GO VOYAGE !!! …

P.S. Cerise sur le gâteau - IL N Y A PAS D’ESPACE PERSONNEL SUR LE SITE !!! Vous ne pouvez pas ni visualiser votre commande, ni imprimer la facture – RIEN ! Et si vous êtes trompé sur votre adresse mail, bonjour des ennuis – vous ne serez jamais informé et ne recevrez JAMAIS vos billets LOL

Bon courage à ceux qui s’aventure chez eux! Pour nous c’est fini… non, pas fini, je vais consacrer quelques heures pour faire une BELLE PUB pour eux. P.S. Désolé, faut que je soit plus laconique prochaine fois.

Tu ne seras que le 1000000000 qui évoque ce soucis sur les forums…
courage à toi

Oui, je viens d’avoir un probleme avec ce site et il n’y a aucune aide attendre du service client !
J’ai réservé un billet à un horaire donné; Il m’a été réservé avec un horaire différent. Je m’en suis aperçu immédiatement, étant à l’étranger j’ai essayé de téléphoner sur portable et sur skype. Finalement lorsque j’ai fini par l’avoir, le service client m’ a baladé pour finalement me dire qu’il me fallait payer 60€ d’annulation (pour un billet en valant 159 !!!).
Opérateurs peu aimable, et aucun recours possible;
Conclusion, agence à éviter !!!

Sujets suggérés