Go voyage site à éviter

Forum Avion

bonjour, juste pour passer les nerfs et pour pas que quelqun d’autre se fasse avoir comme moi.
J’ai reservé un vol aller retour pour la réunion avec le site govoyages. une pure arnaque.
le billet est plus chère que la compagnie elle meme au final car frais de dossier et supplément
pour excuse d’une carte de crédit visa. De plus il ont inversé mon nom et prenom et me réclame
150 euros sans ca je risque d’etre coincé arrivé a l’aéroport. Une incapacité à régler les problèmes
via les plateformes téléphoniques. je rencontre dans mon boulot 30 à 40 clients par jours. je ne vous
explique méme pas la mauvaise pub que je leur fais.Prendre les gens pour des cons à ce point
ne se fais pas.

Bonsoir,
toujours le même problème: comme tous ceux qui se font arnaquer par cette officine, vous venez vous inscrire sur le forum pour appeler à la vigilance!!
Mais les habitués du forum qui vont vous lire, comme moi, savent qu’il ne faut pas aller chez go voyage, c’est avant qu’il faut s’informer sur les sites de voyageurs

Bonjour

Vous enfoncez des portes ouvertes.
Ici tout le monde sait à quoi s’en tenir.

Si seulement vous aviez trouvé ce forum AVANT de réserver…apres, ça ne sert pas à grand chose.

Cordialement
Pierre

Ils ont été taxés d’une amande de 15000€ recemment pour ce problème de frais sur une carte qui n’est pas celle (quasi inutilisable) reconnu par eux !

quant àen parler à 40 pax /jour , eux ils ont le monde entier qui les contacte pr leur resa comme tu l’as fait …et tu as simplement contribué à les hisser au premier rang mondial!!

Le pb sur internet c’est qu’on trouve des choses dans tous les sens. Il est clair qu’il est trop tard et que je me suis bien fait avoir. Cependant je déteste être pris pour un con et je ne manquerai pas de le faire savoir. Affaire à suivre. Cela ne m’empêchera pas de partir !!

Je suis surprise de ce post et des réponses.

j’ai acheté plusieurs fois des billets d’avions via ce site et n’ai jamais eu de problème. le dernier vol date d’aout et concerne un vol interieur au pérou. J’ai payé le même prix que via la compagnie.

C’est sur qu’il y a des fois où cela fonctionne, le problème est qu’il y a trés souvent des disfonctionnements.
Quant à l’intérêt de passer par un intermédiaire pour payer comme vous le dites, le même prix que via la compagnie, j’avoue que cela m’échappe un peu…

je ne souhaitais pas passer directement par une société étrangère.

Ca tombe bien, Go Voyages appartient à ODIGEO et est une société espagnole!!!

inutile de vous moquer.

je me fiche de savoir a quel groupe financier appartient go voyage.

j’ai traité avec uen société française inscrite au RCs de PARIS. Ca vous convient comme réponse?

Le jour où vous rencontreriez (conditionnel, je suis optimiste pour vous) un problème avec cette socièté inscrite au RC de Paris vous pourriez avoir affaire au droit espagnol.
Le principal écueil auquel sont soumis les victimes des “arnaques” de go voyages, edreams, travelgenio en matière de déplacements aériens tiennent au fait que la compagnie aérienne ne les considèrent pas comme ses clients, donc, les conventions auxquelles sont soumises les Cies aériennes ne jouent pas. Libre à vous de continuer à passer par ses officines, comme disait l’autre, tant que je gagne, je joue

Désolée je suis avocate et je sais de quoi je parle. Devant les tribunaux français, seul le droit français s’aplique.

En dehors des hommes (et femmes) de l’art, vous en connaissez beaucoup des touristes victimes pour quelques centaines d’euros qui vont aller passer dans les deux ans devant le tribunal?

Petit conseil: Prenez votre billet d’avion directement aux compagnies aériennes, il ne faut jamais passer par les intermédiaires comme GoVoyage ou Opodo…sont des sites à éviter!

Tout le monde sait qui on ne doit rien prendre sur ces sites : arnaque allez direct sur les compagnies aeriennes

je persiste et signe et ne comprends pas où edst l’arnaque. J’ai pris par 2 fois des billets (chine et pérou en vols internes) sur ce site et n’ai eu aucun problème.

Ma CB a été débitée du montant nà régler et j’ai eu mes billets electroniques dans l’heure. J’ai pris mes vols sans problème.

Je ne vois pas où est l’arnaque!

Des centaines ge gens chaque jour prennent des billets d’avions via ce site. Non tout le monde ne sait pas qu’il ne faut pas!

Vous étés sûrement une exception nous 2 fois 2 fois problème . c est fini on va direct sur les sites des cie aucun probleme

Personnellement lorsque j’ai un problème avec une société, je n’y retourne pas une 2ème fois.

Sujets suggérés