Go Voyage et remboursement vol annulé par Qatar

Forum Avion

Bonjour
Nous avons réservé un vol pour Bali avec Go Voyage pour fin Aout 2020 (compagnie aérienne Qatar) et venons de recevoir les mails de Qatar et de Go Voyage nous indiquant que les vols étaient supprimés (frontières fermées avec Bali lié au Covid)
Go Voyage nous a renvoyé un mail nous demandant de choisir entre un avoir et une replanification du voyage. Cependant nous souhaitons un remboursement. J’ai réussi à trouver une adresse mail de Go Voyage permettant de faire cette demande. Une réponse automatique a été retrournée mais rien depuis 1 semaine.
Est-ce que quelqu’un a eu récemment cette expérience avec Go Voyage ? que peut on reellement attendre d’eux en ce moment ?
Merci de vos retours

Bonjour nous sommes dans la même situation que vous à peu de chose prêt vol réserver chez go voyage pour Brussel Turquie le retour à était annuler dès le lendemain soit disant que le paiement n’a pas était effectuer…
Puis une semaine plutard même problème pour l’aller avec la compagnie pegasus sans aucun motif.
Réservation Annuler point
Nous avons essayer aussi tout les contact possible sans jamais de réponse…
Nous sommes sans réponse…

Bonjour nous sommes dans la même situation que vous à peu de chose prêt vol réserver chez go voyage pour Brussel Turquie le retour à était annuler dès le lendemain soit disant que le paiement n’a pas était effectuer…
Puis une semaine plutard même problème pour l’aller avec la compagnie pegasus sans aucun motif.
Réservation Annuler point
Nous avons essayer aussi tout les contact possible sans jamais de réponse…
Nous sommes sans réponse…

Bonjour,

Avez-vous reçu votre reboursement ?Je suis dans la même situation, et impossible de contacter govoyage : mail, chatbot, téléphone, messenger : zéro réponse !

Merci à vous.

Bonjour
Nous avons réussi à nous faire rembourser fin 2020 . Il a fallu insister pendant 1h30 pour avoir go voyage au téléphone. Qatar étant ok pour rembourser, go voyage a fait la remboursement
Bon courage

Merci beaucoup pour votre retour, pourriez-vous me dire la durée que cela a pris ?

Je ne peux même pas attendre 1h30 au téléphone car au bout 2 min, on me dit qu’il y a trop de monde et on me raccroche au nez.

Le voyage était prévu en septembre 2020 et nous avons été remboursé en décembre 2020 sachant que j’ai commencé à essayer de téléphoner régulièrement je pense en avril/mai.
J’avais aussi contacté qatar pour connaitre leur position et ils avaient semble t il indiqué leur accord sur le remboursement dans le dossier qu’ils avaient avec go voyage. Je ne sais pas si c’est vrai et si cela a fait avancer les choses plus rapidement

Sujets suggérés