gîte maryjacktropic en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

connaissez-vous ce gîte ?
Qu’en penser?
Merci

J aimerai aussi avoir des renseignement sur les locations de maryjacktropic ,nous devons y allez en mars 2013.

Bonjour,
Nous avons logé chez Jacky et Marie-Claude en 2010,ils sont adorables,discrets , sympathiques et serviables .Si vous le souhaitez ,vous pouvez discutez ,ils vous donneront de bons tuyaux mais si vous désirez du calme, ils ne vous importuneront pas prenant juste soin de votre confort ,
Le gîte est tel que vous le voyez sur le site :confortable,propre avec une vue superbe et bien équipé avec une piscine très agréable et un jardin avec carbet.
Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons .
Si vous avez des questions précises ,n’hésitez pas .

Merci pour votre réponse car cela reste délicat de réserver par internet sinon je voulais savoir si vous avez loué votre voiture par locama sité sur le site ou vous avez fait autrement ?Et pour les billets d avion les prendre maintenant ou attendre (départ le 23 mars ) car les avis pour l instant que j entends dans mon entourage sont partagés .Merci

Bonjour,
Utilisez locama sans crainte, ils sont efficaces et sympas.Nous n’avons eu aucun souci .
Pour les billets d’avion ,je crois que je les prendrais maintenant car mars est encore en belle saison pour les Antilles donc le prix risque de monter .Une amie les a payés très cher en février dernier… mais c’est tjrs sujet à fluctuation .Vous pouvez demander conseil à Jacky aussi pour cela ou à une agence .Faite quelques simulations sur opodo ou alibabuy ou autre.
Si vous êtes belges,il vaut mieux prendre des billets au départ de Paris et laisser votre auto à Orly. Les billets au départ de France sont nettement moins chers et le parking est sécurisé et pratique.
Sur place ,n’hésitez pas à suivre les conseils de Jacky .
Je suis disponible si vous avez des questions
M.M

Après des années à se dévouer à leurs clients, Marc et Marie souhaitent bon vent à Marie et Jacky et une belle et longue retraite en métropole.

Un grand merci au plus gentil couple d’hôtelier que nous avons croisé en Guadeloupe.

Le gite bénéficie effectivmeent de l’une des plus belles vues sur mer de la Guadeloupe.

Nous gardons précieusement nos plus beaux souvenirs de vacances en Guadeloupe chez MaryJackTropic.

Nous souhaitons la bienvenue à Nathalie et Jean-Michel, vous avez la chance de bénéficier de l’excellente réputation de Marie et Jacky, à vous maintenant de prendre le relai de cette générosité qui faisait de ce gite un lieu d’exception ou l’on se sentait si bien.

Connaissant l’attachement de Marie et Jacky à “leur bébé” nul doute qu’ils vous ont choisis parce que vous êtes à la hauteur, et nous ne manquerons pas de venir cet été, vous rencontrer, même si cette année à priori nous ne logerons pas sur BT, juste pour vous souhaiter la bienvenue.

Bon vent à Marie et Jacky et bienvenue à Nathalie et Jean-Michel les heureux nouveaux propriétaires de ce superbe gite.

Sujets suggérés

Services voyage