Bonjour
Nous rentrons d’1 séjour de 8 jours en Guadeloupe au gîte de Blonzac. Je recommande grandement ce gîte merveilleux !! Tout y est exceptionnel, l’emplacement, les équipements, le jardin, la piscine et l’accueil très très chaleureux de Sophie la propriétaire.
Une adresse à retenir mais surtout à recommander ! Pour plus d’infos contacter moi je vous ferai un plaisir de vous répondre. Le gros avantage est sa localisation, dans un écrin de verdure loin des hotels de tourisme et de la foule! Un vrai havre de paix !! Le bonheur pour des vacances de rêves.
Même commentaire. Nous avons passé 10 jours début mars à Blonzac dans le gîte Roucou. Terrasse face à la végétation et mer à l’horizon, soleil le matin : plaisir du petit déjeuner et de l’apéro dans un cadre reposant. Blonzac est idéalement situé pour visiter l’ensemble de l’île et accéder facilement aux plus belles balades de Basse-Terre.
Excellent accueil de Sophie, la propriétaire, qui prend grand soin du site.
Nous étions avec notre fils de 15 mois. Le lieu est adapté, terrasse du gîte fermée pour plus de tranquillité, lit parapluie et chaise haute. La piscine et le jardin d’eau sont de vrais atouts pour des vacances familiales réussies.
Seul petit “hic” pour les geeks, la connexion wifi est très lente.
Coup de cœur pour la Guadeloupe, nous recommandons vivement cette adresse et y reviendrons sans hésiter.
Nous y allons au mois de mai .Vraiment hate .