je cherche un gite à louer cet été près des gorges du tarn; je voudrais qu’il y ait une piscine et que la location en soit pas trop loin de la civilisation. Est-ce trop demander ?
Pour la cas ou vous auriez des bonnes adresses de chambres d’hotes avec piscine dans le coin, je suis preneuse…
Merci pour votre aide.
A+
Anonyme2
Bjr
déjà, l’eau du Tarn eszt très claire.Je connais des piscines mais dans des hotels.Regardes + particulièrement à St Chély du Tarn, je crois qu’en + de l’hotel , ils ont des gîtes.Le coin est typique,avec cascade d’eau dans le Tarn, et près de Ste Enimie.
Anonyme3
merci Michel pour ce précieux conseil. Je vais surfer de ce pas…
A+
Anonyme4
nous avons nous fait un sejour en gites sous yourtes A Longviala en lozere ,pas loin des gorges du tarn l’an dernier l’acceuil a ete merveilleux et le decor vraiment vraiment preservé le tout avec le meme confort que l’hotel …
quand je suis satisfaite j’aime le faire savoir …
ça merite un coup d’oeil
bruno805
Bonjour
Je vais moi aussi cet été visiter les gorges du Tarn.J’ai trouvé une location de gîte dans un camping avec piscine et baignade dans le tarn au bord du camping. C’est la 1ère fois que je vais aller dans ce camping mais ça doit être bien.Il est situé 20 km en dessous de Millau.
Si vous êtes intéressée je vous enverrai le nom du sîte sur votre email.
Bruno
Anonyme6
Nous venons de passer une semaine aux dolines de Longviala ,le fameux village de yourtes mongoles sur le causse de Sauveterre en Lozere,Nous sommes là dans un lieu magique qui permet de retrouver une réelle sociabilité de proximité,
dans un cadre unique qui n’est que quiétude et sérénité ou chacun est choyé dès son arrivée et jusqu’à son départ. …
Je conseille a tous ceux qui cherche du “vrai” d’y faire une halte
tos7
Je viens juste de passer le wk end dans les goreges du tarn dans un gite avec piscine.
Il se situé juste à coté de Sainte Enimie à Ceret exactement
Anonyme8
suite a vos posts sommes allez passés un sejours aux dolines de longviala le village de yourtes mongoles ,et nous avons etes charmés de l’accueil et du site par lui meme , c’est reelement un endroit a decouvrir quand on a envie de serenité.
à conseiller a tous les amoureux de la nature, de plus , vous etes a peine a demi heure des gorges du tarn .
un grand bravo à Mary pour ses talents de cuisiniere et d’hotesse ,
la formule combinée sport et sejour est geniale c’est ce que nous avions choisi.
Anonyme9
Bonjour ludivine,
As-tu plus de détail concernant ton séjour sportif aux dolines de longviala ?
Quel a été le programme ?
Merci beaucoup !!
Anonyme10
nous c’est la formule combinée sport et hebergement qu’on avait pris ,
la formule 100 euros par jour et par personne qui comprends le petit dej la matinée sport le casse croute du midi l’apres midi sport le dinner et le dodo sous yourte ,mais il faut etre 4 minimum ou s’incorporer a un groupe ,
ils proposent aussi le forfait trois jours à 261 euros /personne avec trois apres midi sport ,aux choix speleo, canyon sec ou via ferrata ,on choisit ce qu’on veux ou les trois ,enfin c’est cool et tres bien ficelé puis on dine et loge aux dolines de longviala ,un endroit super
voila j’espere t’avoir eclairé un peu
bon séjour
Anonyme11
merci soizic pour toutes ces précisions!
je les ai appelé et ils m’ont effectivement proposé la formule combinée 3 jours comme tu me le décris (à 255/pers…ils ont baissé leurs tarifs apparemment) !
Encore merci !!
coquelicotsucre12
Bonjour,
je serai intéressée par le nom de votre camping et vos impressions sur celui-ci lors e votre séjour.
Nous avons deux ados de 14 et 17 ans et recherchons un camping avec piscine, quelques activités, et pour nous, plutôt la tranquillité. Pas facile… de combiner le tout !
merci à l’avance,
la fille du 35230