Es tu sure d’avoir reserve sur le site officiel gatwickexpress.com ?
Je viens d aller sur le site pour voir mon compte et je te confirme que toutes les reservations effectuées (j en fais chaque semaine) apparaissent.
Il y a l’option de voir la reservation en entier et là je vois bien l’onglet pdf du billet à imprimerbien que je l’ai deja imprimé.
C est egalement le cas sur le email reçu en confirmation, il y a bien l’onglet pdf avec le billet.
Tu devrais avoir toutes les informations concernant ta reservation sur le email de confirmation que tu as tres probabelment recu de gatwick express.
Si tu n’arrives pas à aller sur ton compte, c’est soit que tu n 'utilise pas la bon email ou mot de passe. Si le email que tu as mentionne est correct et que c est le mot de passe qui ne l’est pas, clic pour qu’ils t’envoient de nouveau sur ton email le mot de passe que tu avais choisi.
Si tu as choisi l’option “prendre le billet à la gare ou aeroport” ou bien sur on portable mais tu te souviendrais d 'avoir mis ton numero et peut etre faut il d aileurs un numero uk donc je ne vois que l’option de prendre le billet à la gare ou aeroport et pour cela il te faut avoir ta carte bancaire avec laquelle tu as paye sur toi.
A la gare tu mets ta carte dans la machine et elle reconnait immediatement ta resa et te delivre le billet sans que tu n’ais rien à faire.
Mais verifie que tu as bien recu un email de confirmation de reservation et prends copie avec toi.