Bonjour , au faite je re-pense , y’en a qui roulait aussi avec de l’huile de friture , je l’ai fait moi aussi mais avec une vieille 404 d’époque
aujourd’hui avec tout l’électronique et autres conneries dans nos moteurs c’est peut-être plus possible . mais avoué que c’était quand même une alternative, mais bon c’était avant ,
et puis pour finir pour les moteurs a essence il y a des solutions, gaz divers , etc , mais pour les dièsel , pourquoi pas "huile de palme / huile de colza , bref a moins que cela existe déjà … c’est une idée .
mais une chose est sur moi je ne changerait pas de moteur , car c’est pas parceque les ecolos et autres vegan bouffe des plantes qu’il faut faire ch… les autres le dièsel c’est idem.
fomec2
:-))))
Anonyme3
qui vous a dit que je cherchait a payer moins cher , je dit en + du gazoil les autres huile me conviendrait pour rouler , je parle pas d’économie là… mais juste que les écolos prèche pour la planete alors qu’ilroule avec quoi? voir le dernier ministres vert qui roule avec des vieux 4x4x dièsel et autres bateau de lux . donc…
fomec4
A mon humble avis, y a moyen de bien se faire remarquer par toute la population environnante, car soit doit quand-même pas mal fouetter, l’odeur d’huile de friture quand on roule, non ?
Pas très discret, notamment si un uniforme passe pas loin de vous…
Ca me rappelle quand j’étais gosse et qu’on “gonflait” nos petits moteurs de mob à l’huile ricin… Tout le quartier était au courant
:-)))
anon461179455
Bonsoir à Tous,
Bonsoir Fomec,
Oui lorsque vous roulez à l’huile de friture, commme
je l’ai fait sur un vieux Land, lorsque je passais en ville
les gens cherchaient où était la "baraque à frites !
L’été cela va très bien, mais l’hiver il fallait repasser
au gaz-oil !
Amicalement Patrick.
Anonyme6
bon ben bonne friture , je vais voir pour essayé avec nos moteurs moderne.
Anonyme7
oui mais non , l’huile de qualité je la met dans mes bonne salades en fin de repas .
pis l’huile usagé très filtré ça marche très bien ,
je vais essayé et la planete s’en portera pas plus mal .
jeanpierre070008
Vous mettez de l’huile végétale chaque fois que vous passez à la pompe, en effet le gazole est additionné de 7 % de bio-carburant au minimum (indication B7 sur la pompe).