Full Moon Party et hébergement

Forum Thaïlande

Bonjour les routards,

J’arrive en thailande le 06/08/2017 vers 13h a bangkok et j’aimerais bien assister à la full moon party du 07/08 a koh phangan c’est mon rêve depuis tout petit, donc je sais pas si je peux trouver un ticket pour train de nuit le jour même de bangkok vers surat thani pour ensuite aller a koh phangan,

Comment je vais faire pour y assister sachant que j’arrive le jour de la full moon party est ce que je réserve mon logement le jour meme a koh phangan ou bien a koh samui et je fais un aller retour en speed boat ?

Je compte rester a koh phanagan 3 jours du 07/08 au 09/08.

Je doute aussi pour savoir si je vais avoir de la compagnie ou je vais me sentir seule dans cet evenement car je voyage en solo et je suis quelqu’un d’assez selectif et réservé

J’aimerais bien avoir une réponse complete et détaillée les voyageurs,

Merci d’avance,

Bjra bangkok sans changer d aeroport vous prenez le vol thaismile de 17h45 arrivee surat a 19h00
de la vous filez sur la ville de surat centre ville au quai de depart des 3 bateaux dee nuit qui partent du quai de la riviere Tapi face au marche de nuit
il y a un bateau qui part e soir vers 23h bateau avec un grand pont couvert couchettes et ventilos

attention il y a 2 autres bateaux qui partent respectivement pour samui et koh tao aussi

vous arrivez a l aube directement a koh phangan

concernant le train de nuit couchette ily a tres peu de chances que vous puissiez trouver une couchette
quant a prendre un train non couchette pas vraiment agreable

Bjr a l instant le vol thaismile est affiche a 1200 thb soit autour de 35 euro
difficile de faire mieux

https://www.thaismileair.com/en/

Bonjour/Sawasdee NMH,

Félicitations pour votre projet Thaï.

Mieux vaut réserver votre logement sur Phangan (à proximité de Had Rin/Full moon partyyyyyy) avant votre départ,genre…now!!! Y aura du trèfle!!!
Ca peut être jouable d’attraper le train de nuit pour Surathani à votre arrivée (là encore,réserver votre place de France),ceci dit 1-faudra pas vous manquer à BKK;2-vous risquez d’arriver cassée à la partyyyyyyy.3-si vous avez un peu de tune ,avion intérieur pour Surathani ou Koh Samui (+ onéreux que le précédent).Idem,résa rapide!!! Vous voyez…

Ah,ça c’est autre chose: votre life,votre kharma aussi ptêtre…Pensez à votre

Ma 1ère contribution, rédigée en même temps que Celle de CNX,devant laquelle citée je m’incline: judicieuse et circonstanciée!
J’aime bien l’idée que chaque contributeur apporte sa pierre au cairn d’un topic,en se respectant,s’écoutant,se complétant,en toute camaraderie du Voyage.

A vous de choisir et d’agir maintenant (!!),cher rêveur(se) de Full Moon Partyyyy (et de Thaïlande aussi,j’imagine…).

Cdlt,

Chôkdâne.

Bonjour merci beaucoup pour vos messages, si je peux réserver un train de nuit ça serait mieux car je vais prendre l’avion le samedi a 14h45 je fais une escale a dubai apres je reprend un autre avion pour bangkok

l’idée de prendre un 3ème avion le jour de mon arrivée pour surat thani est faitguant pour moi vue le décalage horaire et le nombre de trajet sans oublier que j’arrive a surat thani vers 19h :confused:

Je sais pas si je peux réserver 2 semaine à l’avance un train de nuit couchette comme ça je récupére le sommeil perdu et entamer ma journée tranquillement

Si tu arrives le jour même, il va falloir que tu réserves un vol Bangkok koh samui online (1 par heure)
par contre la full moon c’est une party pleine d’anglais et anglaises complètement bourrés
ils sont crades et laissent la plage complètement sale et pleine de détritus
ce n’est plus la full moon d’il y a 20 ans
je vais à KohPhangan chaque annee depuis 10 ans et ça a déjà beaucoup changé
pour l’hôtel, tu peux chercher aussi online
bonne chance

Bjr

les lendemains de fetes sur les palges paradisiaques de Koh Phangan

555…

Bonsoir
Venir en Thailande pour se saouler la g… toute la nuit…
Faut aimer…

Ptêtre bien,Jeanlucetnan,mais un

Sujets suggérés

Services voyage