Sur mon camping car Dethleffs, le frigo dometic aes, ne veux pas s’enclencher au gaz en automatique.
Cà marche tout seul sur le 12 et 220 volts, au gaz il faut le positionner manuellement sur la position gaz.
Merci par avance de vos expériences
Bonjour à Tous,
Bonjour rapetou,
Sans pouvoir contrôler les tentions, vous avez probablement
un problème sur la carte électronique de votre Frigo.
Faire tester la carte, et voir si vous êtes sous garantie.
Je supose que vous avez vérifié le fusible qui est sur la carte.
Amicalement Patrick.