Fréquentation des plages en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

Nous partons pendant les vacances de pâques de la Martinique, quelle est la fréquentation des plages ? est-ce la même chose que le dimanche ?
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Parmi les jours où il y a le plus de monde à la plage, nous comptons le WE de Pâques et en particulier le lundi. C’est probablement le jour où le plus grand nombre de martiniquais vont au bord de l’eau (plages ou rivières).

Maintenant, il y a toujours de la place car même quand je trouve qu’il y a du monde à la palge, nous sommes très loin de ce qu’on trouve dans le midi en été !!!

Pour les autres jours, c’est tranquille

Madikéra

Merci beaucoup, car justement nous n’allons jamais sur les plages du midi pour cette raison.

bonjour,
au cours de mes différents séjours en Martinique, je suis allée sur beaucoup de plages et même si le week end les plages sont un peu plus fréquentées, franchement il y a beaucoup de place entre les familles.

aucune inquiétude à avoir, vous pourrez vous installer tranquillement sans être collé à la personne d’à coté.

bonnes vacances.

Cela sera l’occasion de visiter l’interieur des terres.

Merci beaucoup

Bonjour,

Anse Dufour et Anse Noire sont de très belles plages (l’Anse Noire est peu fréquentée), toutefois, veillez à ne pas y aller le we !! La route d’accès n’est que dans un sens et lorsqu’il y a du monde les voitures se garent le long de la route, ce qui fait qu’il n’y a de place pour passer que pour une voiture!
Nous nous sommes fait de belles frayeurs avec notre voiture de location le 1er jour… c’est vraiment très difficile d’y circuler lorsqu’il y a du monde!
Je vous conseille donc de vous y rendre plutôt en semaine ou en fin de journée. Profitez-en pour voir un coucher de soleil à l’Anse Noire :wink:

Bon voyage sur cette magnifique île !

Sujets suggérés

Services voyage