Coucou moi je suis déja a Bournemouth depuis une semaine et c la première foi ke je sui venu ici!!! Je voudrai moi ossi rencontré des gens dc ca seré cool si tu me laissé ton adresse mail si tu veu bien!
A biento jespère!!!
salut marie moi aussi je pars a bournemouth fin septembre alors si tu veux laisse moi ton adresse msn
faire des rencontres a bournemouth c ets vraiment sympa
Salut! je pars pour Bournemouth dans 3 jours! Je n’ai pas de logement fixe j’ai reservé une chambre dans un B&B en attendant de regarder les annonces d’ici déja et je chercherai un colocation et un boulot sur place. Je me demandais si il y avait qq’un qui aurait 2-3 conseils à ma donner? j’ai 20 ans c’est ma premiere experience lol. J’espere pouvoir faire des rencontres aussi ca serait vraiment sympa.
+++
Ben
salut
alors pr chercher du taf tu peux aller sur le site du daily echo (journal local) parution tous les jeudi des petites annonces. tu trouveras egalement des chambres a louer ou sinon tu peux aller sur gumtree.com
voila a++ mel
Coucou
Moi aussi je viens de débarquer sur Bournemouth et je connais personne! je fais un master à BU! Je serais ravie de rencontrer d’autres français! Dites moi si certains d’entres vous sont intéressés!
Merci =)
bonjour
je m appelle melanie et j ai 25 ans. ca fait 7 mois que je suis sur bournemouth.on est une bande de francaises et je connait qqe etrangers. donc si ca te dit c est sans pb. a bientot xxx
Bonjour. Je me rends à Bournemouth pour la première fois du 5 au 10 novembre. Ce serait bien de faire de nouvelles connaissances. Je suis de Belgique. A bientôt j’espère. Fatima
coucou
voilà moi je suis française , j’ai 25 and et je suis ici depuis 3 mois …
alors si ça te dit, ça pourrait être sympa de se retrouver…
je te laisse mon email
emraude212@hotmail.com
a tres bientot
racha
Salut mwa je suis a poole depuis une semaine, et pour linstant je ne connait pas grand monde. je suis partant pour rencontrer du monde.
Salut si t es toujours dans le coin on pourrai alle se boire un verre …
Honnetement c est pas evident de se faire des amis quand on vien d arriver
a de ces jours peut etre
Salut! Je suis à Bournemouth pour un stage à l’université de Talbot campus pour 2 mois et je m’ennuie un peu en dehors du travail donc j’aimerais bien rencontrer du monde aussi…
Bisous
Mathilde
Salut Mathilde on pourrait essayer de se voir un de ces jours ,l histoire d aller boire un verre et de parler a little french …
Donc si t es OK contact moi sur mon email / achp.68@live.fr, sinon sa pourrait aussi etre cool de motiver d autre personnes …
A+ bises
y a t’il des personnes qui ne soit pas étudiant sur ce forum? je n’ai rien contre les étudiants mais comme j’ai 31 ans je voulais savoir si des personnes d’a peu pres meme ages étaient à bournemouth?
Bonjour, moi je vais arriver à Bournemouth au mois de Novembre et je recherche des français qui sont déja la ba… j’ai pas 31 ans dsl mais 26 ans… qui peut men dire plus sur ce coin???
Biz, Manuela
Coucou tout le monde.
Je pars le 27 septembre à Bournemouth pour une durée de 11 mois, s’il y a des français qui sont déjà sur place et qui ont quelques astuces, je suis preneuse !
Biz
Célia
bonjour célia moi cé Manuela et je par à Bournemouth au mois de Novembre moi aussi je cherche quelque français qui vont la ba tu vas y faire koi??
Bonjour,
Je viens de terminer mes étude en Commerce International et j’ai décidé de venir en Angleterre et de vivre à Bournemouth.
J’aurais aimé savoir comment avez vous fait pour trouver un emploi à Bournemouth. Cela a t il été long?
Je me suis inscrite dans des boites d’intérims mais elles m’ont souvent dit que je devais avoir au moins une expérience professionnelle d’au moins 6 mois en Angleterre.
Sinon est ce que vous auriez des bons plans afin de trouver des emplois dans la région ou est ce que vous connaissez des entreprises qui recrutent?
Je vous remercie par avance de vos reponses!
A tres bientot. Piper
Bonjour,
Je pars également à Bournemouth fin Octobre début Novembre pour 8-11 mois.
J’aimerais savoir si quelqu’un connait qlq plan et astuce, notamment pour trouver une colocation sur place, les quartiers ou chercher …
Merci.
Salut, bientot le départ alors ! quelle est la raison de ton “expatriation” ? école, université ? pour t’aider ça serait utile !!
N’hésite pas
++
En effet bientot le départ!
Je vais la bas pour travailler, avec un contrat VIE. Et en même tps pour ameliorer mon anglais!
Tu es sur deja sur place toi ? ou tu es passé par la case bournemouth il y a quelque temps ?
Oui je suis déjà sur place, depuis fin septembre comme étudiante et l’an passé comme fille au pair !
Tu dois bien connaitre la région maintenant! Je suppose que ca te plait bcp si tu reste pour une seconde année.
J’aimerai savoir si tu avais des plans pour une colocation, car a distance c’est pas forcement evident. On m’a parlé de Boscombe, qui apparement est un quartier assez sympa, ou les étudiants habitent.
Merci d’avance pr les infos 
Hi,
Je viens d’arriver à Bournemouth, et je compte rester ici plusieurs mois afin d’améliorer mon anglais.
La ville semble agréable, et moins pluvieuse que ce que j’aurais pensé.
Bien que je ne sois pas là pour m’exprimer dans la langue de molière, sympathiser avec des compatriotes pourrait être agréable, ne serait ce que pour obtenir 2/3 “tips” sur la vie ici.
En espérant vous lire bientôt.
Sébastien.
Je viens d’arriver hier à New Milton pas loin de Bournemouth, je suis jeune fille au pair, si cela vous tente de me rencontrer se serait cool ! écrivez moi, j’ai 20 ans je viens de Toulouse
moi j’ai 26 ans et j’arrive a bournemouth le 1er février, j’ai l’impression d’être une vieille sur ce site, n’y a t’il pas de jeune de 25 ans et plus a bournemouth?? éffectivement ce serai sympa de rencontrer des compatriotes…
désolé! mais je pense que c’est moi le plus vieux (32 ans),hélas!! moi j’y vais ce week end justement pour voir le travail qui est proposer là bas, mais pour moi ça n’serai pas avant mars, alors peut etre qu’on se verra là bas!!
je suis a bournemouth depuis ojourdui en ten que jeune fille opair ji reste jusqa septembre
Dnc si sa te di qon se rencontre pa de pb jé 20 ans et je sui toulousaine
y a pas de probleme, j’te tiens au courant dès que j’y serai,je doit y aller ce vendredi mais je croit qu’ça va etre chaud,pa mal de vol sont annulé hélas alors c’est pas gagner pour venir ce week end
Slt,
Je vis à Bournemouth depuis debut Novembre. Je connais d’autre francais dans le coin (il y en a enormement à cause des écoles de langue).
Si besoin d’aides, d’infos ou autre renseignement, hesitez pas à me contacter par MP
tchao
PS : Grosse tempete de neige tout l’aprem ^^, mais ca viens de s’arreter, les avions pourront bientot recommencer à atterrir 
Slt backbone,
Ou vis tu à Bournemouth ? Moi je vis à Charminster, et je prends des cours d’anglais dans une école sur Old Christchurch Road.
C’est drôle ce que tu dis, car je ne rencontre pas un seul français ici à Bournemouth (cela ne me déplait pas, au contraire, je suis en immersion totale)…je cotoie par contre bcp de sud-américains, coréens et arabes.
Quels lieux fréquentes tu ?? pubs ? clubs ?
Au plaisir.
oui ji sui depui de jour et ji reste jusqen septembre ta ca me chercher sur facebook solene vialas voila bisou
je suis sur Boscombe
Old Christchurch Road doit traverser toute la ville nan ? 
Je sais pas si tu va souvent au Asda, mais il m’arrive fréquemment d’entendre parler francais (je ne vais pas les voir je fais mon hermite chez les britishs). Mais lors d’une soirée, j’ai croisé pas mal de suisses et de belges.
Et niveau des sorties, je vais pas mal sur les quais de poole. Sinon le spoon de bournemouth. Mais avant les vac je restais pas mal ds ma coloc au final.
et toi ?
Les quais de Poole ?? It sounds quite good !!
Pour être honnete, je n’ai pas trop bouger du centre…je vis le long de la Holdenhurst Road, et j’ai tendance à ne pas trop m’en écarter…aussi mes sorties c svt autour de Bournemouth Square (Toko, V club, Bliss, etc…)…
J’aimerais aller à Poole, j’ai eu de bons échos…mais les transports stoppent assez tôt…et le temps ne se prete pas tellement à la marche en ce moment…
Est ce que tu bosses ici ?? études ??
Poole est assez sympa en effet. C’est un bon spot de voile apparement (planche a voile, kite surf …)
et pr ce qui est des bus je connais pas, je me balade en voiture
plutot pratique avec le tps anglais.
Je suis ici pour bosser. Je viens juste d’etre diplomé.
Bonjour à tous, j’aimerais venir étudier l’anglais à Bournemouth mais je dois trouver un travail là bas. Quelqu’un pourrais me dire quelles sont les opportunités là bas. A la base je travaille comme comptable mais je peux aussi travailler dans le sport ou dans un bar. Merci pour les infos, j’arriverais à Bournemouth le 3 fevrier
Bonjour, j’arrive à Bournemouth pour prendre des informations sur les écoles de langue et essayer de trouver un travail. Aurais tu des infos pour moi. Merci encore
COUCOU
tu peux trouver du travail dans les restaurants, ou les bars, il y en a un paquets à Bournemouth. C’est le plus simple, après je ne sais pas trop je suis arrivée le 04 Janvier, je suis fille au pair à NEW MILTON, pas très loin, mais je suis très souvent sur Bournemouth, car j’ai l’école et les copains làs-bas. Voilà, Bisous
Salut,
Je vois que tu vis pas très loin de l’isle of wight. Peut être que tu peux m’aider!
Je suis à la recherche de renseignements sur le bestival se déroulant les 9,10,11,12 septembre prochain,
Comment y acceder le plus facilement, l’esprit du festival, les prix, etc…
Merci d’avance!
Salut,
je viens d’arriver sur Poole,
es tu encore dans le coin? y a t il d’autres français aussi?
Thomas
coucou tu es arrivé a bournemouth?CA se passe bien tu t’y plaît?
moi je suis fille au pair pas loin, si ca te dis on pourrait se rencontrer.