Français à Bournemouth / Poole ?

Forum Angleterre

salut,

je suis une francaise de 21ans qui vit a bournemouth et je souhaiterai rencontrer des francais ou francaise .

donc moi marie je serai partante pour kon se retrouve
merci

salut isa,

moi c laure et je suis arrive ya trois semaines ca te dirai kon se rencontrre???

salut laure,
moi je suis partant mais je bosse beaucoup et en decalle. Si ca en dit kkes1, vous pouvez descendre a Poole Quay au resto le dimanche soir, histoire de…

salut isa

Je vais passer un mois a Bounremouth pr des cours de langue a partir du 1er juillet. J arrive tout seul et je n connaitrait personne alors ta proposition tombe a pic si ca tient toujours…

tu px m ajouter a cette adresse alonzo96@hotmail.com

a bientot byye

ben moi y aurai pas de probleme car j ai une voiture donc je peux me deplacer…

on mais ce serait plutot a partir du mois de juillet si ca te derange car en ce moment c est un peu compliaue mais sinon ya pas de probleme

salut je suis sur poole si tu veux on peut se voir, dis moi quand tu travailles pas
a bientot bisou

bonjour à tous…
J’ arrive sur Bournemouth le 09 septembre 2007 pour une durée de 7 mois, je vais travailler à l’hotel Riviera.
J’aurai besoin de renseignements:
J’arrive a Gatwick, mais je ne sais comment me diriger vers Bournemouth. Si une personne pouvais m’indiquer la marche à suivre depuis l"aéroport, cela m’aiderai bcp…
En attendant de rencontrer des francaise et des francais là-bas, je vous souhaite une bonne journée et j’espère avoir rapidement une réponse…
Merci d’avance…

Olivier

bonjour à tous…
J’ arrive sur Bournemouth le 09 septembre 2007 pour une durée de 7 mois, je vais travailler à l’hotel Riviera.
J’aurai besoin de renseignements:
J’arrive a Gatwick, mais je ne sais comment me diriger vers Bournemouth. Si une personne pouvais m’indiquer la marche à suivre depuis l"aéroport, cela m’aiderai bcp…
En attendant de rencontrer des francaise et des francais là-bas, je vous souhaite une bonne journée et j’espère avoir rapidement une réponse…
Merci d’avance…

Olivier

Essaie la page suivante:
http://www.studentinbournemouth.co.uk/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=30&Itemid=56

De Gatwick, la seule solution simple est le Bus (National Express). Il faut compter 4 heures de transfer.

Eric

bonjour je m’appel nadjia et je viens d’arriver a bournemouth.
je devrais repartir mardi matin pour le moment je decouvre bournemouth aue je ne connaissais pas et je dois dire que le peu que j’en ai vu j’adore je vivais a londres en 2005 et je dois dire que cela n’a rien a voir any way du coup je cherche du boulot et je vais peut etre rester un peu plus longtemps que prevus.
voila tu sais tout mais si tu veus boire un verre avant que je ne part envoie moi un mail. svp
nadjia.

j’arrive donc demain aprés-midi et ca serait bien si on pouvais allé boire un verre entre francophone dans la semaine, je ne connais pas encore mes horaires dc il fodra qu’on se tienne au courant…
bonne journée…

Salut, je suis arrivé la semaine dernière à bournemouth et je cherche à rencontrer du monde (comme bcp!) si tu est dans le coin n’hésite pas à me contacter, moi j’y suis pour 1 an!

bye

au fait mon mail c fabzique@hotmail.com !

Salut,

Je serais au Richmond Arms, le pub a la croisee de Charminster road et Alma Road, pour le match de samedi.

Si il y a un moment pour se retrouver entre francais ce sera bien celui-la !

slt jhabite a charminster aussi
voila mon msn:

andinion974@hotmail.com

a plus

ok bon y a match ici puis concert apres je vous redescends en taxi o centre, on se fait une ou deux boites… et une claque sur les c****** et au pieu/

Dsl pour le pourrissage… c est la faute aux morues

Bonjour à tous,
J’irai en mars 2008 à Poole pour 4 semaines effectuer un stage en entreprise. J’ai tout sauf le logement. Je cherche un logement le plus près possible du port. Connaissez-vous un B&B ? Avez-vous des idées ? Merci Gaël

Salut Fab,

Voilà je fais le grand saut, je viens à Bournemouth pour 6 mois à partir de janvier. As tu pris tes repères. Comment cela se passe pour toi. Y a t’il des activités à faire ? Bref je me pose pleins de questions

A bientôt

Je dois 'effectuer un séjour linguisitque à Bournemouth de janvier 2008 à juin 2008.
J’hésite encore, j’ai la trouille et je stresse.
Merci de vos commentaires

Il faut relativiser, l’angleterre c’est juste a cote de la France. De quoi peux-tu avoir peur ? De se sentir seul ? Pas possible d’etre seul dans un sejour linguistique, tu vas rencontrer plein d’etranger, vous allez creer un petit groupe de potes comme tout le monde.
Peur de ne pas pouvoir te passer de la France pendant 6 mois ? C’est pas la mer a boire, en plus il y a plein de francais partout a bournemouth.
Moi, a ta place je crois que j’aurais peur de regretter de ne pas avoir pris juillet en plus: Bournemouth c’est vraiment sympa l’ete…

Merci pour tes conseils rassurants.

Allez je fais le saut. et qui sait peut être que j’y resterai plus longtemps que prévu.

merci encore.

salut, je viens de voir ton message sur le site du routard. j’arrive à bournemouth le 5 janvier, et je vais y rester 4 mois. je vais suivre des cours dans une école située dans le quartier de charminster. j’espère qu’on pourra se voir. bonnes fêtes.

coucou moi c ingrid ca fai une semaine ke je sui sur bournemouth en tan qu au pair,
je reste 6 mois
si ca te dit ke lon se rencontre??? je sui dispo
voila a bientot peut etre
bye

bonjour,

je m’apelle melanie j ai 25 ans je suis actuellement a poole comme au pair et je souhaiterais faire des rencontres pour eventuellement faire des sorties ou des voyages.
merci a +

salut melanie
je m’appel aziz j’ai 28ans je suis informaticien du sud de la France(Perpignan) et je vais partir pour l’Angleterre au mois de juillet, je voulais savoir si il est facil de trouver une collocation, et pour l’emploi si ça bouge car je cherché un boulot dans n’importe quoi histoire de faire des contact et apprendre l’anglais puis je chercherai dans ma branche l’informatique.
si tu veux on peux boire un verre ensembles j’ai besoin d’avoir des ami enplus je ne connais personne labas.
merci d’avance pour ta reponse.

Salut,
je m’appelle yoann,21 ans, étudiant

je pars sur bournemouth pr cet été ac un pote, pareil on est prêt pr n’importe quel job

ya un site excellen qui détaille activité et logemen sur bournemouth
jenvoi le nom a la prochaine connection

Merci de me donner le nom du site dont tu parles (job et logt à Bournemouth) car ma fille vient d’y arriver avec une copine et cela semble galère…

Ok vous trouverez tout sur ce site
http://www.city-experts.com/bournemouth

j’y ai trouvé une coloc ac français et anglais super.

Au besoin, transmettez moi votre e-mail pour des infos plus précises

yoann

Salut Marie,
Moi c’est Manon, j’ai tout juste 19ans. Je viens d’arriver à Bournemouth, je vais rester un an et donc je trouve que ce serait pas mal de rencontrer d’autres “expatriés”!
Ton idée de faire une rencontre entre tous les francais est vraiment bonne… Donc si tu as (ou quelqu’un d’autre) quelques idées, je suis partante!
Merci! A bientôt j’espère!

Salut mon départ pour Bournemouth est imminent, je décolle le 07 Septembre, J’avoue commencer un peu à stresser s’il y a des petits français qui se sentent seuls ou au contraire bien ancrés ça pourrait être sympa de se retrouver, histoire de parler une petite heure en français =)

A bientot peut être !

Salut, j’ai 21 ans, suis au pair à Bournemouth et je souhaite aussi faire des rencontres, voir de nouvelles têtes ! Ecrivez moi !

Salut!
Je suis nouvelle et je suis également au pair à Bournemouth, et j’aimerais bien rencontrer des gens, sortir, visiter, ect,…
Donc si ca t’intérresse de me rencontrer dis le moi!
A plus!

Salu lor0513, je sui ossi aupair a Bournemouth et j’aimerais bien faire des rencontre aussi donc ca serait bien si on pouvait se rencontrer! Laisse moi ton adresse email si tu en a une. A bientot jespère!!!

Slt Manon, je suis aussi au pair a Bournemouth et ça m’intérresseré de te rencontrer pour pouvoir discuter, visiter. Je suis ici depuis 4 jours et je reste pendan 1an. Si tu veu ossi me recontrer laisse moi ton adresse email stp merci et a biento jespère!!!

Salut Nina, mon départ a été le meme jour que toi, je suis parti le 7septembre a Bournemouth et je vais y rester 1an, donc ca seré vraiment cool de se rencontrer!! Laisse moi un message si tu es interéssé. A biento jespère :slight_smile:

slt je suis ici ossi pour un an, je voudrais rencontrer des gens ossi donc ca seré cool de se voir, di moi si tu es intéressé. Merci é a bientot

Quelle bonne idee
est il possible d organiser une sortie tous ensemble
qui est le coordonateur (ou trice0 de cette excellente idee ?
merci de vous faire connaitre car j aimerais vraiment passer un bon moment avec vous s il c est toujours d actualiser
bises
a bientot
marie

Salut Marie francoise, je voudrais aussi qu’on organise une sortie tous ensemble ca serait vraiment génial!! Si tu es interressé laisse moi ton adresse email si tu en a une stp merci. A bientot jespère
Wafa

Bonjour,

je recherche une chambre meublee a partir du 15 octobre environ pour une duree indeterminee
je suis non fumeuse
merci de votre reponse
marie francoise

Salut a tous
fin septembre je suis a bournemouth une ville que je connais deja et oui c est pas ma premiere fois et j ai trop d y etre lol bref
je cherche du monde faire des rencontres ca serait sympa!

see you soon

Sujets suggérés

Services voyage