Bonjour, y a t’il toujours un formulaire à remplir dans l’avion avant d’arriver aux usa? J’ai lu ça sur un forum mais ça avait l’air de dater. Et si oui y a t’il des choses à savoir pour bien le compléter?
Je crois que c’est la première fois que je stresse pour un passage douane alors que j’ai l’habitude de voyager et rien à me reprocher, mais les messages concernant les douanes aux usa sont assez flippants.
Merci pour vos retours
Bonjour Sandra,
Détendez-vous. ![]()
Vous n’aurez plus rien à remplir.
Aucune raison de vous angoisser pour passer l’immigration.
Tout se passe bien, sauf…
Vous ne serez certainement pas concernée par le “sauf” ! ![]()
Ok, merci.
On leur donne le passeport et le recapitulatif esta et on voit les questions alors ![]()
Vous présentez votre passeport.
On prendra vos empreintes et une photo, vous demandera le motif de votre séjour et l’agent conclura avec un “Welcome” ! ![]()
Inutile de présenter l’ESTA.
Elle est dans leur système.
Ok merci, me voila soulagée ![]()