Formation à Fort de France, où se loger ?

Forum Martinique

Bonjour à vous,

Nous sommes 3 personnes à partir en formation à Fort de France en octobre.

Nous serons rejoint par nos conjoins à la moitier du mois.

Nous cherchons une villa avec piscine privée pour le mois.

Est ce que loger au Diamant est trop loin ?

Savez vous où je peux trouver une villa à des tarifs corrects ?

Quelle zone géographique nous conseillez vous ?

Merci d’avance,

A

Bonjour,

au niveau prix des villas, je ne peux pas vous dire et tout dépend aussi de ce vous entendez en disant “tarif correct”.
Mais un bon plan serait de loger du côté de Trois-ilets ou pointe-du-bout ou encore Anse à l’âne car de là, il y a des embarcadères pour arriver sur FDF en bâteau donc, sans avoir l’inconvénient des embouteillages qui sont une vraie calamité pour entrer dans FDF.
Sinon le Diamant, oui c’est un peu éloigné si vous envisagez d’aller à FDF en bâteau sinon par le chemin normal ce n’est pas plus éloigné qu’ailleurs, sachant que de toute façon, même si vous logiez au Lamentin, il vous faudrait quand même 1h (de bouchons) pour entrer dans FDF.

Bonjour,

FdF c’est grand, donc où à FdF. Certains coins peuvent s’envisager en navette bateau et d’autres nettement moins !!!

Quelle sera votre base horaire pour ce stage…

Des précisions permettront de mieux vous orienter dans vos recherches. Si vous avez une voiture, cela élargira votre champs de possibles…

Madikéra

La formation est a l’aft iftim a "la valmeniere "
les horaires de formation sont 9h - 16h30
c’est grave docteur ?.. :-/

La formation est a l’aft iftim a "la valmeniere "
les horaires de formation sont 9h - 16h30
c’est grave docteur ?.. :-/

Bonjour,

C’est avant FdF à la sortie de “l’autoroute” (comme on dit mais qui n’en est plus un depuis qqs années) en allant vers le stade de Dillon…

Ce n’est pas du tout pratique d’envsisager d’y aller en navette bateau… Je vous conseille de privilégier la voiture… Loger dans le sud est tout à fait possible…

Du Diamant, il faudra envisager 1 heure de route en partant vers 8 heures, après selon les jours cela peut être moins et parfois un peu plus.

Belle préparation de votre venue…
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage