Souci avec le gaz de mon frigo.
Celui ci s’allume très bien du premier coup.
Mais si l’on coupe pour une raison ou une autre… Volontaire ou vent. Le cliquetis du piezzo se fait entendre mais le frigo ne se rallume pas et se met en sécurité au bout de trente secondes.
J’attends un bon moment, il se rallume et fonctionne plus ou moins une heure ou deux en fonction je pense qu’il y a une micro coupe de gaz et a nouveau ne se rallume pas.
Avez vous un avis sur l’objet du délit !!?
Merci
Bonjour à Tous,
Bonjour Uziman,
rien de grave c’est votre Thermo-couple qui est à changer, un espèce
de petit tube de cuivre qui va jusqu’à la flamme, et qui coupe le gaz !
Vous en trouverez autour de 10€ , il fabrique du courant, qui maintient
un petit électro aimant .
Cordialement Patrick.
Merci.
J’y pensais, et je pensais aussi a l’electrovanne du gaz…