Nous avons nos billets pour un voyage en Floride début Mars 2014.
Nous partons à 5 : 2 adultes et 3 enfants de 7, 10 et 10 ans.
En parcourant les forum il apparait que pour réduire le budget hôtel il vaut mieux dormir dans un Motel, mais savez vous si l’on peut faire dormir les enfant à 3 dans un queen size bed? Est ce que les gérant vont accepter que l’on soit 5 dans une chambre?
marie_31_12
2 hyper grands lits et le tour est joué
si les enfants ne tiennent pas en largeur les faire dormir dans l’autre sens
bien souvent les hotels ont une clause enfant gratuit (avec la literie existante)
Anonyme3
bonjour
pour notre dernier déplacement en Floride je me posais également la question pour les lits … et la réponse est simple … prendre 2 hyper grands lits et le tour est joué et si les enfants ne tiennent pas en largeur les faire dormir dans l’autre sens ! tout se passera bien pour vous !
Nous des vacances de rêve profitez en bien …
deborah
mayannick4
Les tailles de lit sont standardisés
Queen 60x80 en inches, soit 153x203 en cm
King 76x80 en inches, soit 198x203 en cm
Le plus simple est de faire un essai dans un vulgaire 140x190 en imaginant les 13 cm supplémentaires dans chaque dimension (joyeuse rigolade garantie pendant le test!!!)
Le test sera valable aussi pour les double beds (les chambres avec 2 double beds sont les moins chères)!! ils mesurent 137x190 donc pratiquement identiques à nos 140
Il est aussi possible de demander un lit d’appoint (extra bed) qui sera ajouté dans la chambre. C’est facturé dans les hotels de chaine autour de 10$Il faut par contre s’en occuper au moment de la résa pour être sur que ce soit possible, la taille de certaines chambres ne le permettant pasLe prix est généralement facturé sur place puisque cela fait partie des extra
Quand on réserve on doit indiquer le nombre d’adultes et d’enfants mais comme en général les enfants de cet âge sont logés gratuitement, pas de pb à attendre de l’hotelier
gignac315
2 queen beb…
vous et votre petit…
dans un !!
et les 2 grands dans l’autre.ou alors vous groupez les 2 lits!!
et là c’est royal!!
sinon à ne pas faire!
j’ai dormi dans un king bed à 4 avec mes 2 gamins à 11 et 8 ans!!
c’est serré!!..