Bonjour à tous et toutes,
Cet été nous serons en vacances en Ligurie du côté de Genova et nous voudrions en profiter pour aller passer 2/3 jours à Florence afin de visiter cette jolie ville, puisqu’elle se trouve à une distance raisonnable de Genova en voiture.
Cependant cela fait plusieurs jours que j’épluche les discussion du forum et que je visite les sites conseillés mais j’avoue que je suis un peu perdue pour trouver un logement sur place qui pourrait nous convenir.
Nous serons 6 personnes : un couple, deux enfants et deux personnes seules.
Apparemment se loger à Florence même est un peu compliqué avec ces histoires de Zones à traffic limité qui nous font un peu flipper.
Je ne vous cache pas qu’on préférerait éviter le stress de la voiture dans une grande ville 
Du coup on se disait que trouver un hôtel ou bed and breakfast dans la banlieue de Florence pourrait être faisable…
Connaissez-vous des endroits sympas et pas trop-trop chers dans cette idée ?
Sinon, je me disais aussi que ce qui pourrait être bien ce serait de trouver un agritourisme pour deux nuits aux environs de Florence, mais je trouve que c’est très cher (ou alors je ne suis pas tombée sur les bons ?) et je m’y perds un peu dans toutes ces propositions…
Avez-vous des adresses à nous conseiller qui restent abordables ?
Nous y serons, c’est vrai en haute saison (deuxième quinzaine d’aout), mais nous n’avons pas le choix.
Gini