Fête du Roi Amsterdam 2014

Forum Amsterdam

Bonjour,Pour 2014, la Fête de la Reine devient la Fête du Roi, ok. Mais certains sites annoncent la grande journée le 27 avril, et d’autres le 26 avril (car le 27 tombe un dimanche). J’ai besoin de connaître exactement la date car je voyage avec une enfant scolarisée et compte faire l’aller/retour juste pour ça.
J’ai posé la question par mail (puisque non joignable au téléphone) à l’office de tourisme d’Amsterdam à Paris, mais j’ai peur qu’ils répondent dans 6 mois…
Merci à tous ceux qui savent…

est bien le 27 avril.
Mais à cause des “villages de bas noirs” fondamentalistes chrétiens de la province, aucune fête officielle n’a lieu le dimanche !
La fête à Amsterdam aura donc bien lieu samedi 26 avril.
Je suis sûr que çà va vous plaire. On dit parfois qu’il y a le carnaval de Rio, et la fête du Roi à Amsterdam…

bonsoir Klaudia,

la fête du roi est effectivement le samedi 26 avril 2014.
Moi, je dois repartir ce jour là (Amsterdam/ paris), et le thalys partira de la gare de shiphol au lieu de la gare centrale à cause de la fête justement .

Bonsoir, Merci pour l’info, ça y’est j’ai les billets, je vais aller redemander d’où part le thalys (le 27 pour moi), ça m’évitera de faire la toupie entre les gares d’Amsterdam… Bonne soirée !!!

Le 27, le thalys partira de la gare centrale d’amsterdam.
Par contre, si vous arrivez le 26 au matin à amsterdam, vous arriverez en gare de shiphol, il faudra prendre ensuite un train intercités jusqu’à gare centrale d’amsterdam (durée 15 à 20 min).
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage