Ferry Nice - Propriano?

Forum Corse

Bonjour,
Est ce qu’il y a des traversees Nice-Propriano?
Pour aller a Porto Pollo, il faut penser Nice-Ajaccio?
Merci

Bonjour,

pour aller à Porto Pollo l’important est de débarquer dans un port de Corse, peu importe lequel …

Mais effectivement le plus proche est propriano mais avec des rotations peu nombreuses.

Préférez dans ce cas Ajaccio

Bonjour, Les ferryes qui desservent Propriano partent tous de Marseille, et il sera préferable pour vous d’arriver par Ajaccio. Certes, c’est possible de débarquer dans n’importe quel port de l’ile, mais il faut voir ensuite le temps que vous mettrez pour arriver à destination. Je séjourne régulièrement dans la région de Propriano, et lorsque je ne peux pas arriver dans ce port, je débarque de préférence à Ajaccio. Il m’est arrivé de débarquer à Bastia, mais il faut 3 heures pour arriver à destination!
Cordialement.

Merci Orio.
Je commence a me demander s’il serait pas preferable de partir en avion et de louer une voiture sur place. 1 heure de vol contre 6 sur le bateau sans compter l’attente au port.
Le probleme pour nous c’est qu’on fait la route en voiture de Londres (c’est la qu’on habite) vers Nice pour visiter amis et famille qu’on a pas vu depuis longtemps. On va passer beaucoup de temps sur les routes, et pour finir plus sur les routes qu’a profiter des vacances.
On a un petit garcon, il faut quand meme qu’il profite un peu.
Merci en tout cas pour votre info.

Letty

Bonjour

à votre place j’aurais rapidement fait le choix de l’avion vers Nice pour visiter la famille puis de rejoindre la Corse par bateau vers Ajaccio ( vos amis peuvent vous déposer à la gare maritime ) puis louer une voiture en Corse et de repartir de Corse directement en avion vers Londres.

Je suis sur que vous y gagnerez financièrement et aussi en temps de trajet

Cordialement

Hmmm !!
Merci Gege33000.

Letty

Sujets suggérés

Services voyage